AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
90/100  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

MessageSujet: Story   Mer 5 Mar - 16:51

Voici l'histoire centrale du RPG. A celà se rajoutera les résumés des missions et des aventures vécues sur la cité.

"Le monde a changé et avec lui les personnes que nous avons chéri, aimé nous ont quittés. Le temps passe, rythmé par le même cri, le même appel sans jamais que nous puissions le faire cesser, un cri de délivrance, une prière silencieuse de faire taire le mal grandissant qui tel un kyste obscurcit nos cœur et notre galaxie.

Cela fait près de 4 ans que nous demeurons dans cette fabuleuse cité qu’est Atlantis. Elle a loin d’avoir dévoilé tous ses secrets. Plus nous avançons, plus il nous semble clair qu’une vie d’homme ne suffira pas à dompter ce magnifique bijou, posé si gracieusement sur une mer qui n’est pas sienne. Nous l’avons osé, ce mouvement, réveillé le cœur même de notre abris pour le faire dériver. Le risque avait été obligé, mais cette question de vie ou de mort a-t-elle trouvé une réponse ? Nous avons changé d’emplacement, un nouveau départ, une nouvelle direction, de nouveaux visages, mais la même mission : survivre. Elle semble immuable, comme gravé à jamais dans la pierre, à la vue de tous.

Mais avec tant de renouveau, n’avons-nous donc pas cherché de nouveau problèmes. Le revers de la médaille, la réussite s’accompagne toujours d’une ombre. La nature a cette manie de tout équilibrer, sauf peut-être pour nous. Notre ombre porte le nom d’Asuran, de Wraith…du moins pour l’instant.

Nous savons que le mal gronde, un mal qui s’il nait plongera le monde dans le chaos. Notre perte est si proche. Il suffirait d’un simple coup de vent pour tout faire basculer. Notre avenir se joue entre les mains d’un hybride, un trahi par les hommes comme les Wraiths. La soif de vengeance est pire que la colère, Michael l’a bien compris, car il a potassé un plan qui lui apportera ce que personne n’a pu lui accorder. C’est à notre insu qu’il a créé l’être parfait, un hybride, une race à part aussi dangereuse que loyale à son maitre. Elle n’est nullement achetable, corruptible, elle n’obéit qu’à un seul. Mais Michael l’a bien compris, il n’avait pas la clé de sa réussite, pas encore. Il nous connait mieux que nous le connaissons. Il a su profiter d’une faille que nous avons cru avoir protégé, cru avoir caché des regards indiscrets. Mais telle la foudre, il a frappé là où personne ne s’y attendait, là où cela fait le plus mal. Nous avons perdu Teyla Emmagan. Terrible disparition. La déchirure est terrible, terrible n’est qu’un adjectif, il n’y a pas de mot pour décrire l’angoisse. Notre avenir est bien sombre, il ne tient qu’à une naissance.

Le temps presse, car nous savons tous que quand l’enfant sera né, la mère ne sera plus d’aucune utilité, tout comme notre compte à rebours sera lancé. Cependant, cette année ne se solde pas seulement de tristesse et de noirceur. Tout comme le malheur, un court bonheur nous a frappés quand on avait le plus besoin. Un vieil ami que l’on avait enterré, ce même ami que nous avons pleuré, nous a remit les larmes aux yeux, mais de bonheur cette fois. Et pourtant nous ne l’avons cru. Notre esprit scientifique cherchait une explication : espace temps parallèle, clone, hologramme avancé… Mais ce n’était rien de tout cela. L’explication du retour de Carson Beckett résidait dans une simple punition. Il n’est guère étonnant que ce bon docteur n’ait pu regarder le massacre sans agir, bien que ceci lui coutât mémoire et savoir éternel à l’écossais. C’est tout à fait par hasard que notre équipe phare est tombée sur le médecin, jalousement gardé par Michael. Malheureusement Beckett ne garde que trop peu de souvenir pour permettre de savoir ce que Michael a fait et compte encore faire. L’homme est souvent comme ça, il ne se contente pas de ce qu’il acquiert, récupère et a, mais regarde toujours ce qu’il n’a pas. Ainsi le retour de Carson fut marqué par la perte de Teyla. Nouvel équilibrage.

Oui nous avons commencé une nouvelle vie, mais une partie de nous est morte en fermant le dernier chapitre. Nous nous sommes peut-être perdu à force de jouer avec certaines choses qui nous dépassent.
."

_________________
C'est ici que nous nous battrons,
C'est ici qu'ils mourront....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Base de Données |:. :: Rules & Story-
Sauter vers: