World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Carson Beckett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:21

"Oh...."

Billy fut tout à cou mal à l'aise, combien de fois avait-elle ainsi été dué? Elle ne le savait pas et cela l'angoissait parce que peut-être était-ce à cause de ces affections cqachées que Carson avait développé cette forte appréciation.
"Et bien....c...contente qu'ils t'aient plu"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:27

Carson se sentait trés stupide, il n'aurait pas du agir comme il l'avait fait precedemment. Bon en même temps, il e l'avait que deux fois, la premiére c'était car il était fatigué et ne se sentait pas trop bien. Ne voulant pas affronter les questions de Billy il avait feint de dormir. La seconde fois...il ne savait pas vraiment pourquoi il avait agi ainsi, c'était une sorte d'intuition.

Le médecin acquiesça et lui fit un tout petit sourire pour tenter d'illuminer un peu l'ambiance sans vraiment savoir si cela avait marché.


"Je...je les ai presques finis...tu...enfin...tu penses pouvoir m'en emmener d'autres bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:32

"Euh....et bien je pense que oui"

*Comment je vais faire...je lui ai rendu tous ses livres....*

"Une idée de ce que tu aimerais lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:41

Carson haussa des épaules, il ne savait pas vraiment et à vrai dire il s'en fichait, tant qu'il pouvait voir Billy.

"Comme tu veux...de la science fiction si tu peux trouver..."

C'était bizarre de vouloir lire de la science fiction alors qu'il vivait dans ce monde mais il aimait ce genre d'histoire, il avait comme l'impression de voyager, dans un autre temps, dans une autre histoire, ça lui permettait de relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 1:11

"Oh....et bien je dois bien te trouver quelque choe d'agréable à lire"

Elle lui fit un petit sourire avant de s'éclaircir la gorge.


"Bien...tu....désires autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 1:13

"J'en suis sur..." répondit l'écossais, lui faisant a son tour un petit sourire. Billy avait toujours eu du bon goût et il ne doutait pas qu'elle allait lui trouver un bon livre à lire. Carson réfléchit quelques secondes avant de secouer la tête.

"Non ça devrait aller...merci Billy."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 4:34

"bon et bien...dans ce cas je vais te laisser....repose toi surtout...je ne veux pas entendre la moindre remarque d'une des infirmières...tu restes dans ton lit, clair?"

Elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 3 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:31

Carson la regarda, plongeant son regard dans le sien. Non, il ne voulait pas rester allongé à ne rien faire, ressassant des souvenirs qu'il n'avait plus. Il acquiesça néanmoins, pour elle, parce qu'elle le lui demandait et qu'il ne voulait pas lui causer plus de soucis qu'elle n'en avait déja.

"D'accord, je resterais ici...et toi...ménages toi..." ajouta t'il d'une toute pitite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett ( Co admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser