World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand passé et présent minent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyMar 18 Mar - 1:26

Mack arriva enfin au réfectoire quelques minutes après avoir quitté Carson. Comme elle s'y attendait il n'y avit pas grand monde à l'intérieur mais les terasses et le solarium étaient quand à eux bondés. L'un dans l'autre ça l'arrangeait car elle n'avait pas très envie de prendre l'air. La jeune femme changea ses plans de café pour un cappuccino viennois avec un monticule de chantilly au dessus du gobelet... Aux grands maux les grands remèdes... Elle prit un petit sachet de sucre et alla s'asseoir tranquillement à une table en prenant soin de ne pas tout renverser. Une fois son séant posé sur la chaise la jeune femme ouvrit la petite barrette de sucre et la versa habilement dans son mug en poussant un petit peu la chantilly. A l'aide d'une petite cuillière Mackenzie goûta la chantilly légèrement aromatisée à la vanille avant de céder au péché de gourmandises et d'en piquer par gourmadises. L'infirmière en laissa cependant suffisamment pour qu'elle fonde dans le cappuccino et le parfume.

En attendant qu'il refroidisse et que le tout fonde la jeune femme repensa alors à ce qu'il s'était passé avec Carson quelques temps plus tôt avec la désagréable impresison de faire une énorme bourde avec lui... Son regard se fixa sur un point imaginaire du mess le menton posé dans la paume de sa main et son bras appuyé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyMer 19 Mar - 3:35

John arriva au mess. La pomme lui avait ouvert l'appétit, du moins c'était la version officielle, en fait il voulait forcer une rencontre avec une certaine infirmière en chef qui avait pour habitude de prendre sa pause à cette heure-ci. Comme il s'y attendait, elle était là. Il sourit et comme si de rien était s'avança vers sa table avant de s'asseoir sans demander. Il se permettait uniquement cela parce qu'il la connaissait, si cela n'avait pas été le cas, il aurait agit de manière complètement différente. Mack semblait, perdue dans ses pensées. Au fond ca l'arrangeait, surtout que le délicieux café viennois était délaissé de sa propriétaire.

"Alors la poète, tu as trouvé une pensée qui te plait au plafond?" demanda-t-il en prenant sans gène le goblet préparé avec tant de soin et commençant à boire avec plaisir la mixture chaude et sucré.

" Délicieux ce café pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyMer 19 Mar - 15:35

La jeune femme ne me vit même pas approcher et elle le regretta dès qu'il lui parla. Tirée de ses mornes pensées l'infirmière en chef australienne sursauta et regarda son interlocuteur et fut soulagée de reconnaître le Colonel Sheppard. Trop déprimée pour lui sourire elle allait dire quelque chose quand elle réalisa qu'il avait sa tasse à la main.

*Busted...*

Quand elle le vit boire son cappuccino viennois une mine et une expression blasée s'affichèrent sur son visage.

"Bah vas-y te gène pas bois... "

*J'allais te le proposer...
- Quand passé et présent minent... Sniff10 Quand passé et présent minent... Sniff10 Quand passé et présent minent... Sniff10 Quand passé et présent minent... Sniff10*

Sur le moment elle eut envie de pleurer de le voir ainsi savourer son moyen de réconfort de la matinée avant de penser très fort un "Je te hais" à l'attention de Sheppard sans rien dire.

" Délicieux ce café pour une fois"

"C'est toujours meilleur quand c'est fait avec amour"

*Quand passé et présent minent... Snif10 Quand passé et présent minent... Snif10 Quand passé et présent minent... Snif10 Quand passé et présent minent... Snif10*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 1:56

John fut amusé de la réaction de son amie, mais d'un autre côté il y avait un manque de réaction qui l inquiétait. Il reposa le goblet.

" J'ai un cadeau pour toi"

Il sorti de sous la table une boite emballé. En fait c'était what else...TEh machine à café à dosettes avec dosette.

" J'espère que cela te plaira"

Il savait que ca ne résoudrait pas tout le problème, mais au moins, il espérait la faire sourire un shouya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 2:06

Mackenzie haussa un sourcil et le regarda plutôt sceptique.

"Un cadeau ?"

* Suspect Oulà... ça sent le truc louche...
- Quelle confiance...
- C'est John Sheppard chérie...
- Pas faux...
- Donc vrai... *

La jeune femme faisait confiance au militaire mais elle trouvait ça plutôt louche... Ce n'était pas son anniversaire ni même noël... Elle l'observa sortir un paquet emballé dans du papier cadeau comme le veut la tradition de dessous la table. Elle s'apprêtait à ouvrir mais un petit éclair vînt frapper son esprit.

"ça va pas me péter à la tronche comme la dernière fois au moins ?"

La dernière fois que John lui avait fait le coup de je t'offre un cadeau c'était un farce et attrape qui dès qu'elle l'avait ouvert lui avait explosé au visage la couvrant d'une substance peu commune et particulièrement il faut le dire : dégueulasse. Si John avait énormément rigolé... Mack de son côté avait ris jaune surtout quand elle était passé sous la douche pour tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 3:04

"Non...non il n'y a rien" lança-t-il d'un ton suave.

John sourit tristement. Ce temps de non soucis semblait tellement loin, aujourd'hui il avait oublié la plupart des choses qui faisait rire. S'il jouait la facade souriante avec les autres, avec Mack il se laissait le plaisir d'être l'homme et pas le militaire.

" Je l ouvre si tu as tellement peur " rajouta-t-il en croisant les bras sur la table. " Mais je n'ai pas le temps de préparer des pièges...c'est deja un miracle que ce paquet est arrivé aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 3:12

"Mouais..." répondit-elle toujours sceptique.

Par mesure de précautions elle inclina légèrement le paquet vers John histoire qu'au cas où il se prenne la sauce. L'infirmière enleva le papier avant de regarder de quoi il s'agissait et d'afficher un léger sourire. Elle remit le paquet droit et fit le tour de la table pour embrasser John pour le remercier de son cadeau. Après un bisou sur chaque joue et un serrage dans les bras Mackenzie revînt à sa place et déposa le paquet à côté d'elle par-terre afin de pouvoir observer son meilleur ami.


"Merci... C'est très gentil à toi... Mais... En quelle occasion m'offres-tu ça ?"

*Je parie 10$ qu'il a quelque chose à te demander
- Je parie 20 € que c'est pour se faire pardonner de quelque chose
- Je parie 15 £ que..
- Woh woh woh !! Non mais vous êtes combien là-dedans ?
- ....
- My God je suis finie... *
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 3:20

John se laissa faire, la retenant légèrement même, quand elle lui demanda pourquoi, il sourit à nouveau.

" me faut-il une occasion pour offrir quelque chose à ma meilleure amie?"

Il baissa la tête avant de la redresser. Le mess n'était pas le meilleur endroit pour être en privé, mais John n'avait pas le choix.

" Avec....tout ce qui s'est passé.....j'ai réalisé que.....qu'on ne peut jamais s'attendre à ce qui arrivera demain...la machine à café n'est qu'un objet...mais..."

Il s'arrêta et détourna le regard. N'allant pas jusqu'à la fin de sa pensée. Il soupira tout en secouant la tête.

"Tout ce que j'essaye de dire c'est que...je ferai tout pour toi Mack....même donner ma vie s'il le faut....je t'aime ma petite bichette"

Il se pencha pour lui ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyJeu 20 Mar - 11:37

" me faut-il une occasion pour offrir quelque chose à ma meilleure amie?"

"T'aurais pas un truc à me demander ou à me dire toi par hasard hein ?" demanda-t-elle plus pour plaisanter que sérieusement.

" Avec....tout ce qui s'est passé [...] mais..."

A ces mots Mack reprit son sérieux et l'écouta attentivement sans le couper cette fois. Il était mignon quand il parlait ainsi... L'infirmière ne lui résistait jamais quand il prenait cet air gêné tout penaud de petit ado timide prit en faute... Quand il eut terminé de parler et s'approcha pour lui ébouriffer les cheveux la jeune femme sourit légèrement se laissa faire quelques secondes avant de faire le tour de la table une nouvelle fois pour le serrer dans ses bras. Elle resta ainsi quelque minutes le temps que l'émotion se tasse un peu pour répondre.

"C'est marrant... C'est pareil pour moi... Lirais-tu dans mes pensée ma petite bichette ?" dit-elle toujours en train de l'étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 3:13

"T'aurais pas un truc à me demander ou à me dire toi par hasard hein ?" demanda-t-elle plus pour plaisanter que sérieusement.

"haha, très drôle et si je te demandai de la fermer, tu m'écouterais?"

John reprit donc son histoire ou du moins essaya, mais apparemment cela avait suffit pour Mack qui revint dans ses bras. Il n'en fut pas mécontent d'ailleurs. Il la préférait savoir là, qu'autre part, dieu seul sait où à fait dieu seul sait quoi. Il profita de l'instant pour la faire s'asseoir sur ses cuisses et prit une mine de mécontententement.

" Hey, c'est toi qui a les yeux de biche...mais il se pourrait bien que je lise dans les pensées...gare à toi" plaisanta le militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 3:28

"haha, très drôle et si je te demandai de la fermer, tu m'écouterais?"

"Faut voir..." dit-elle avec un petit air provocateur.La jeune femme se laissa faire et s'assit sur les cuisses de John en pouvant ainsi avoir une meilleure position dans ses bras. L'infirmière se blottit contre lui et elle apprécia le contact avec ses muscles virils dont émanait un sentiment de sécurité dès que l'on y était au creux et qu'on en profitait.

" Hey, c'est toi qui a les yeux de biche..."

"Mince... Où sont donc passé mes yeux de trigresse ?? Grrrrrr" dit-elle avant de mimer une griffe avec sa main droite.

"mais il se pourrait bien que je lise dans les pensées...gare à toi"

Mackenzie eut un léger sourire... Le pauvre il ne savait pas ce qu'il disait... Et dans un sens c'était peut-être mieux qu'il ne le mesure pas... Si quand elle déprimait ça ne volait pas bien haut il faut bien avouer que parfois en tant normal ses pensées pourraient bien choquer l'opinion du trentenaire.

"Ce serait plutôt gare à toi qui serait correct... Mais bon si ça arrivait vraiment tu finirais par devenir dingue..."

*Oulà oui... Et pas qu'un peu...
- You... Go !*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 4:18

"là t'as pas tord....lire dans une tête de femme...c'est vrai...t'as raison, c'est du suicide....mais ne suis-je pas un peu suicidaire sur les bords, mh?..."

Il lui sourit.

"Nan, mais, je suis curieux, et dieu seul sait que c'est à cause de cela que les Wraiths ce sont réveillés....une vrai cata je suis...mais j'aimerai bien être une petite souris pour voir ce que tu penses"

Il but un peu de café, rajustant sa prise sur Mack.

" Alors?....comment va Carson?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 4:34

"là t'as pas tord [...] mais ne suis-je pas un peu suicidaire sur les bords, mh?..."

"C'est bien ce que je te reproche parfois..." répondit la jeune femme d'un ton un peu ferme mais John le méritait celui-là. Si elle aimait passer ses nuits à regarder des DVD jusqu'à pas d'heure ou à faire quoique ce soit d'autre ce qu'elle détestait c'était passer ses nuits à le veiller à l'infirmerie quand il avait un peu trop voulu jouer le héros.

"Nan, mais, je suis curieux, et dieu seul sait que c'est à cause de cela que les Wraiths ce sont réveillés....une vrai cata je suis..."

"Tu pouvais pas savoir... Ce n'était pas marqué en gros sur sa figure... C'est bien le problème d'ailleurs mais bon c'est fait c'est fait..."

"mais j'aimerai bien être une petite souris pour voir ce que tu penses"

"Maso..." répondit-elle en levant les yeux au ciel avec une petite tappe amicale derrière la tête genre Gibbs à DiNozzo dans NCIS. La jeune femme s'écarta légèrement pour le laisser boire SON cappuccino avant qu'il ne rajuste sa prise.

" Alors?....comment va Carson?"

Mack aurait largement préféré qu'il n'aborde pas ce sujet là mais bon... Il avait le droit de savoir et puis... Passé John, elle recevrait la même question de la part de Ronon, Rodney, Teyla & Co si ces derniers n'avaient pas croisé Billy avant elle. L'australienne fut quelque part ravie d'être dans cette position, l'américian ne pouvait voir son visage et l'expression de ses yeux lorsqu'il avait prononcé le prénom de l'écossais.


"Il aimerait prendre l'air et se rebelle un peu... C'est bon signe..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 4:54

"C'est bien ce que je te reproche parfois..."

"Ah ben comme ça on est à égalité"

Si Mack veillait un peu trop sur lui quand il avait joué trop les héros, lui lui courait toujours dessus quand elle faisait des gardes dépassant les 36 heures d'affilés. D'ailleurs il se demandait comme Mack arrivait à se concentrer, déjà que lui en militaire formé avait du mal à tenir 100 % concentré sur sa cible aussi longtemps. Et comme il savait que généralement Mack ne lachait pas l'affaire il devait se jeter dans la gueule du loup pour lui faire lever le pied.

"Tu pouvais pas savoir... Ce n'était pas marqué en gros sur sa figure... C'est bien le problème d'ailleurs mais bon c'est fait c'est fait..."

"Cela n'empeche pas que j'ai dû tuer mon supérieur et que des milliers de gens ont subi leur gouru par ma faute...m'enfin...ce n'est pas des Wraiths que je me soucie le plus en ce moment....mais d'un Wraith" lanca-t-il sur un ton assez noir.

Ils n'avaient plus de piste sur Teyla depuis quelque temps maintenant et cela l'agacait au plus haut point. Il voulait la retrouver, parce que là aussi c'était sa faute si elle avait disparu. Il s'en voulait à mort de l'avoir laissé partir ce jour là.

"Il aimerait prendre l'air et se rebelle un peu... C'est bon signe..."

"Oui c'est vrai....je le comprends le pauvre, je ressens la même chose à chaque fois....Mack tu es charmante en chaperon soignant, mais on étouffe réellement dans ces chambre...quoiqu'on fasse...ca reste un endroit qui n'est pas chez nous...."

John lui prit sa main. Il savait qu'elle était aussi proche de Carson, même plus que lui. le militaire ne rendait pas beaucoup visite au médecin, d'une part parce que c'était assez dur, d'autre part, il n'en avait pas le temps. Mais il le prendrait, un jour ou l'autre pour comme même lui montrer qu'il était là, mais en ce moment, c'était le tour de mack.

"Et toi ça va?...tu tiens le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 5:06

"Ah ben comme ça on est à égalité"

L'infirmière haussa un sourcil ne voyant de son côté pas du tout où John voulait en venir.

"Je ne vois pas en quoi... Je ne suis pas suicidaire moi..." dit-elle en haussant les épaules cette fois-ci

"...mais d'un Wraith"

"Je sais..." dit-elle doucement avant de serrer doucement John dans ses bras. MacKenzie savait que le pilote se sentait responsable de la disparition de cette membre particulière de son équipe. Dire qu'ils allaient la retrouver n'allait pas vraiment remonter le moral du militaire car tant qu'elle ne serait pas sur Atlantis en sécurité il ne serait pas tranquille.

"Oui c'est vrai [...] ca reste un endroit qui n'est pas chez nous...."

"Si tu arrêtais de jouer les Rambo à tout bout de champ tu ne te retrouverais pas là-bas... Je préfère te savoir ailleurs sur la cité qu'allongé dans un lit de l'infirmerie dans le coma."

"Et toi ça va?...tu tiens le coup?"

Voilà la question qu'elle aurait voulu éviter à tout prix mais John avait ce don de trouver la question qu'elle aurait préféré ne pas entendre. C'était toujours comme ça...

"Je suis en bonne santé et je ne suis pas amnésique.. Partant de là tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 5:19

"Je ne vois pas en quoi... Je ne suis pas suicidaire moi..." dit-elle en haussant les épaules cette fois-ci

" Ah non?..et c'était quoi la semaine dernière hein?...une promenade de santé couteau sous la gorge?"

Il faisait référence à un déséquilibré qui avait été soigné à l'infirmerie et qui avait un peu trop foutu le bordel au gout de Mack. Résultat, ben on peut s'en douter, il y a eu de la casse...

John se permit de poser la tête contre Mack, soupirant longuement.

"Tu crois qu'on la retrouvera?....une fois le bébé né, elle n'aura plus aucune valeur...il la tuera c'est sûr...et à ce moment là...ce sera trop tard..."

"Si tu arrêtais de jouer les Rambo à tout bout de champ tu ne te retrouverais pas là-bas... Je préfère te savoir ailleurs sur la cité qu'allongé dans un lit de l'infirmerie dans le coma."

"Roooh, tu sais très bien que je fais cela rien que pour attérir dans un lit moelleux et avoir quelque jours de congé...et en plus tu me rends tout les jours visite pour me torturer pour te venger...ne me dis pas que ça te plais pas...on est fait l'un pour l'autre...moi miso et toi sadique"


"Je suis en bonne santé et je ne suis pas amnésique.. Partant de là tout va bien..."

"C'est le bien mouais je vais me tirer une balle dans la tête...le bien mais je veux mon lit ou le bien mais fout moi la paix sinon je te mets mon poing dans la gueule ou encore le bien, mais j'ai besoin de calins et un grooos morceau de chocolat avec un graaand verre d'alcool très très fort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 21 Mar - 5:54

" Ah non?..et c'était quoi la semaine dernière hein?...une promenade de santé couteau sous la gorge?"

La jeune femme frissonna à l'évocation de ce souvenir qu'elle aurait aimé ne pas avoir. Se faire braquer de la sorte et voir toute une équipe militaire débarquer avec armes pointées droit sur vous c'est pas idéal comme situation...

"C'est lui qui allait me suicider si tu pars par là... J'ai un aimant pour ce genre de mecs... Tu ne le sais pas depuis le temps ?"

"Tu crois qu'on la retrouvera? [...] ce sera trop tard..."

MacKenzie fut un peu étonnée qu'il lui demande de répondre à cela mais il devait garder avant tout espoir.

"Oh come on... T'es John Sheppard ! Tu vas la retrouver ta petite Teyla d'amour... " dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère avant de parler un peu plus sérieusement.

"S'il y a bien quelqu'un ici qui est capable de la ramener ici c'est bien toi John... Suffit juste que tu te reprennes tu te mettes un grand coup de pied au cul et que t'ailles la cueillir comme une rose dans le jardin par un matin de printemps avec un gros fardeau sur le cœur et un bébé qui naîtra dans ton Jumper et qui te fera paniquer quand tu verras qu'elle aura perdu les eaux et que le bébé c'est avant d'arriver sur la Cité..."

"Roooh [...] on est fait l'un pour l'autre...moi maso et toi sadique"

"La seule raison pour laquelle on est pas ensemble c'est parce que j'ai refusé de coucher et de faire partie de ton tableau de chasse mon chéri..." dit-elle avec un léger sourire sur le visage.

"C'est le bien [...] avec un graaand verre d'alcool très très fort?"

"Aucun de ceux là..." répondit-elle avec un léger faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptySam 22 Mar - 0:43

"C'est lui qui allait me suicider si tu pars par là... J'ai un aimant pour ce genre de mecs... Tu ne le sais pas depuis le temps ?"

" Oh si je l'ai remarqué....à partir de notre rencontre....combien de fois j'ai dû intervenir pour que tu ne te retrouves pas en prison déjà?"


"Oh come on... T'es John Sheppard ! Tu vas la retrouver ta petite Teyla d'amour... "

" Ce n'est pas ma petite Teyla d'amour" la contredit-il sur le même ton.

"S'il y a bien quelqu'un ici qui est capable de la ramener ici c'est bien toi John... Suffit juste que tu te reprennes tu te mettes un grand coup de pied au cul et que t'ailles la cueillir comme une rose dans le jardin par un matin de printemps avec un gros fardeau sur le cœur et un bébé qui naîtra dans ton Jumper et qui te fera paniquer quand tu verras qu'elle aura perdu les eaux et que le bébé c'est avant d'arriver sur la Cité..."

" je me suis tellement botté le derrière que je n'arrive plus à m'asseoir...dès qu'on se rapproche, quelque chose arrive et elle s'éloigne encore plus....Halling a dit qu'elle n'allait pas très bien moralement..."

Il laissait planer un lourd soupçon. Loin de lui de penser que Teyla ferait du mal à son enfant, mais il savait qu'elle ferait le nécessaire si les secours n'arriveraient pas assez tôt et ça le tuait aussi beaucoup que l'idée de ce que Micheal était en train de lui faire.

"Roooh [...] on est fait l'un pour l'autre...moi maso et toi sadique"

"La seule raison pour laquelle on est pas ensemble c'est parce que j'ai refusé de coucher et de faire partie de ton tableau de chasse mon chéri..." dit-elle avec un léger sourire sur le visage.

" Ca me rappelle que je ne t'ai pas encore demandé ce mois-ci....Mackinou tu voudrais pas me remonter le moral sous la couette...mhh...teuplé"

"Aucun de ceux là..." répondit-elle avec un léger faux sourire

"Oh pitié, arrête ce sourire, on dirait qu'on t'a éléctrocuté ou fait des injections de botox"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptySam 22 Mar - 1:21

" Oh si je l'ai remarqué....à partir de notre rencontre....combien de fois j'ai dû intervenir pour que tu ne te retrouves pas en prison déjà?"

"Combien de fois j'ai du intervenir pour que tu ne retrouves pas coincé entre quatre planches ?" répondit-elle sur la même intonation de voix.

"Ce n'est pas ma petite Teyla d'amour"

Rolling Eyes "Roooh c'est bon tout le monde le sait que tu l'aimes... Reste à savoir comment..." dit-elle avec un léger sourire sur le ton de la plaisanterie.

" je me suis tellement botté le derrière que je n'arrive plus à m'asseoir..."

"Si tu n'y arrives plus à le faire tout seul je peux toujours prendre le relais... Tu sais combien j'aime te botter les fesses... Je soigne après aussi..."

"dès qu'on se rapproche, quelque chose arrive et elle s'éloigne encore plus....Halling a dit qu'elle n'allait pas très bien moralement..."

"Tu vas la retrouver et tu la ramèneras sur Atlantis... Prends ça comme de l'intuition féminine ou ce que tu veux mais je sais que tu y arriveras..."

" Ca me rappelle que je ne t'ai pas encore demandé ce mois-ci [...] teuplé"

"Pourquoi pas... Allez... Tes quartiers ou les miens ?" dit-elle d'un ton plutôt sérieux.

*Au point où j'en suis... ça ne pourra pas être pire après ça...
- Ouais t'as raison t'as besoin de t'envoyer en l'air... Rolling Eyes *

La jeune femme en releva pas la pique suivante se contentant seulement d'hausser les épaules en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyLun 24 Mar - 1:13

"Combien de fois j'ai du intervenir pour que tu ne retrouves pas coincé entre quatre planches ?" répondit-elle sur la même intonation de voix.

"Rooh Mack, ça ca compte pas, c'est mon job...et ce job, ben des fois il va de travers...et puis j'y peux rien si les reines Wraiths m'aiment tellement Rolling Eyes "


Rolling Eyes "Roooh c'est bon tout le monde le sait que tu l'aimes... Reste à savoir comment..." dit-elle avec un léger sourire sur le ton de la plaisanterie.

" * air blasé* Et ce tout le monde, il dit quoi d'autre à mon sujet à part que je l'aime ma petite Teyla d'amouuuuur, hein?" lanca John un peu mécontent du fait qu'on ragoute derrière lui comme des pies.

"Si tu n'y arrives plus à le faire tout seul je peux toujours prendre le relais... Tu sais combien j'aime te botter les fesses... Je soigne après aussi..."

" Non, non, non, tu gardes ton fouet pour tes patients...j'y arriverai...tout seul....tôt ou tard"

John soupira, nullité sentimental était un bien faible mot pour qualifier son ramage phénoménal en cet instant.

"Tu vas la retrouver et tu la ramèneras sur Atlantis... Prends ça comme de l'intuition féminine ou ce que tu veux mais je sais que tu y arriveras..."

"Depuis quand tu as une intuition féminine toi?"

"Pourquoi pas... Allez... Tes quartiers ou les miens ?" dit-elle d'un ton plutôt sérieux.

" Les tiens bien sûr...les miens ca doit bien faire 3 mois que je n'y suis plus allé...c'est franchement pas conseillé"

Il sourit tristement avant de secouer la tête. Beau gosse, belle gueule, play boy et affreusement seul...

* tu vas finir vieux garçon
oh non pitié pas toi
quoi...ta conscience reste ta conscience
conscience de merde oui, la ferme
pourquoi
parce que la dernière fois, tu ne m'as pas vraiment servi
Suspect ingrat va!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyLun 24 Mar - 3:03

"Rooh Mack, ça ca compte pas, c'est mon job... "

"Et le mien c'est de prendre soin de toi en tant qu'amie et en tant qu'infirmière !"

"Et ce tout le monde, il dit quoi d'autre à mon sujet à part que je l'aime ma petite Teyla d'amouuuuur, hein?"

"Oh je sais pas maintenant les ragôts sont sur moi... Surtout depuis que j'ai humilié certains de ceux qui faisaient courir ses rumeurs là..."

" Non, non, non, tu gardes ton fouet pour tes patients...j'y arriverai...tout seul....tôt ou tard"

Mackenzie sourit légèrement.

"Oh je t'ai pas dit... J'ai troqué mon fouet pour une cravache ! Nettement plus efficace..." dit-elle pour tenter de défendre l'atmosphère car elle sentait bien que ça n'allait pas lui non plus. Teyla était un sujet sensible chez le militaire elle le savait.

"Depuis quand tu as une intuition féminine toi?"

"*air blasée chez Mack maintenant* Depuis cette nuit quand j'ai découvert que j'étais une femme !"

" Les tiens bien sûr...les miens ca doit bien faire 3 mois que je n'y suis plus allé...c'est franchement pas conseillé"

'Aw... ça doit sentir le fauve dans ta tanière..."

L'infirmière se leva pour récupérer ses affaires pour aller dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyMer 26 Mar - 5:16

"Et le mien c'est de prendre soin de toi en tant qu'amie et en tant qu'infirmière !"

" Suspect tu ne sais même pas prendre soin de ton poisson rouge...il est mort après trois jours...alors un homme...t'es sure que tu vas bien?"

"Oh je sais pas maintenant les ragôts sont sur moi... Surtout depuis que j'ai humilié certains de ceux qui faisaient courir ses rumeurs là..."

" Ils l'avaient mérités...mais les bruits de couloirs sur toi sont....assez.....chaud sur les bords je dois dire..."


"Oh je t'ai pas dit... J'ai troqué mon fouet pour une cravache ! Nettement plus efficace..."

"Une cravache?...et as-tu le petit ensemble qui va avec dis-moi?"


"*air blasée chez Mack maintenant* Depuis cette nuit quand j'ai découvert que j'étais une femme !"

" Je me disais aussi que tu avais pris des hanches et de la poitrine depuis hier"

En la voyant se lever, il leva un surcil.

"Quoi...t'étais sérieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyMer 26 Mar - 5:22

" Suspect tu ne sais même pas prendre soin de ton poisson rouge...il est mort après trois jours...alors un homme...t'es sure que tu vas bien?"

*Merci ça fait plaisir*

MacKenzie observa John quelques secondes avant de détourner le regard et de vérifier si elle avait bien toutes ses affaires. En un sens ces paroles là avaient blessés Mack mais elle préféra garder le silence et en rien dire. La dernière chose qu'elle voulait c'était entrer en conflit avec son meilleur ami et c'était également la dernière chose dont elle avait besoin.

" Ils l'avaient mérités...mais les bruits de couloirs sur toi sont....assez.....chaud sur les bords je dois dire..."

"Sweet... J'adore avoir une réputation de salope..." répondit-elle en haussant les épaules.

"Une cravache?...et as-tu le petit ensemble qui va avec dis-moi?"

La jeune femme lui lança un petit regard de défi.

"ça se pourrait..."

"Quoi...t'étais sérieuse?"

Le regard de défi se changea en regard interrogateur.

"Quoi tu ne l'étais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 28 Mar - 2:15

John regretta ses paroles. Il se leva.

"Escuse moi...ce n'est pas...je ne voulais pas ...."

Il se passa une main sur la nque.


"ça se pourrait..."


John sourit.

"Et beng dis donc..."

"Quoi tu ne l'étais pas ?"

" Disons que en général quand je couche avec une amie...ca me porte la poisse et finalement je me brouille avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... EmptyVen 28 Mar - 2:26

"Escuse moi...ce n'est pas...je ne voulais pas ...."

"Oh si tu voulais... Mais t'as réfléchis après... C'est dommage..."

"Et beng dis donc..."

"Quoi ? Quitte à ne pas savoir prendre soin d'un mec autant lui en faire baver tout de suite dès que je l'ai sous la main..." dit-elle en haussant les épaules comme si de rien n'était.

" Disons que [...] et finalement je me brouille avec elle"

"La seule chose qui risque de faire qu'on se brouille serait que tu sois pas capable de m'envoyer au septième ciel alors que tu y arrives trèèès bien avec toutes les dindes écervelées que tu te tapes depuis que tu sais à quoi sert ce que t'as entre les jambes et comment l'utiliser... " répondit-il en lançant des regards furtifs au militaire alors qu'elle vérifiait si elle n'avait rien oublié.

*C'est moi qui ait dit ça ?
- Je le crains en effet...
- Oulà...* pensa-t-elle en réalisant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand passé et présent minent... Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passé et présent minent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser