World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand passé et présent minent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:17

"Oh si tu voulais... Mais t'as réfléchis après... C'est dommage..."

"Mack...."


"Quoi ? Quitte à ne pas savoir prendre soin d'un mec autant lui en faire baver tout de suite dès que je l'ai sous la main..."

" Mack!"


"La seule chose qui risque de faire qu'on se brouille serait que tu sois pas capable de m'envoyer au septième ciel alors que tu y arrives trèèès bien avec toutes les dindes écervelées que tu te tapes depuis que tu sais à quoi sert ce que t'as entre les jambes et comment l'utiliser... " répondit-il en lançant des regards furtifs au militaire alors qu'elle vérifiait si elle n'avait rien oublié.

John fronça des surcils. Il fut légèrement peiné par les paroles de la jeune femme. C'était faux, il ne couchait plus avec tout le monde depuis un certain temps maintenant. il n'en avait plus le temps ce qui était certes regrettable pour un homme comme lui, mais avec l'age les priorité changent. Il déglutit.

"C'est peut etre là qu'est le problème...tu n'es ni une dinde, ni une écervelé...mais je suis sur que tu trouveras un homme capable de te rabaisser à ce niveau...pour ma part, je ne suis pas intéressé" lanca-t-il d'un ton monotomne.

"Je présume que tu es pressée de t'en aller...j'ai à faire *faux* alors avant que ca parte en cacahuète je m'incline * j'ai pas envie d en avoir plein la gueule aujourd'hui*"
*C'est moi qui ait dit ça ?
- Je le crains en effet...
- Oulà...* pensa-t-elle en réalisant ses paroles.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:18

[quote="John Sheppard"]"Oh si tu voulais... Mais t'as réfléchis après... C'est dommage..."

"Mack...."


"Quoi ? Quitte à ne pas savoir prendre soin d'un mec autant lui en faire baver tout de suite dès que je l'ai sous la main..."

" Mack!"


"La seule chose qui risque de faire qu'on se brouille serait que tu sois pas capable de m'envoyer au septième ciel alors que tu y arrives trèèès bien avec toutes les dindes écervelées que tu te tapes depuis que tu sais à quoi sert ce que t'as entre les jambes et comment l'utiliser... " répondit-il en lançant des regards furtifs au militaire alors qu'elle vérifiait si elle n'avait rien oublié.

John fronça des surcils. Il fut légèrement peiné par les paroles de la jeune femme. C'était faux, il ne couchait plus avec tout le monde depuis un certain temps maintenant. il n'en avait plus le temps ce qui était certes regrettable pour un homme comme lui, mais avec l'age les priorité changent. Il déglutit.

"C'est peut etre là qu'est le problème...tu n'es ni une dinde, ni une écervelé...mais je suis sur que tu trouveras un homme capable de te rabaisser à ce niveau...pour ma part, je ne suis pas intéressé" lanca-t-il d'un ton monotomne.

"Je présume que tu es pressée de t'en aller...j'ai à faire *faux* alors avant que ca parte en cacahuète je m'incline * j'ai pas envie d en avoir plein la gueule aujourd'hui*"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:43

"Mack...." "Mack !"

Autant à la première fois Mackenzie ne dit rien et se contenta de poursuivre son discours autant à la deuxième elle réagit.

"Quoi "Mack... Mack ?"" répondit-elle vivement avant de se calmer et de se radoucir jusqu'à en avoir une expression triste sur le visage.

"Tu es le seul à avoir le courage de me dire mes quatre vérités même quand c'est pas le but de la manœuvre... Je ne peux que te remercier pour ça..."

"C'est peut être là qu'est le problème...tu n'es ni une dinde, ni une écervelé..."

"Tu as oublié de mentionner que je ne couche jamais le premier soir. Je préfère encore être seule plutôt que de passer pour une femme sans la moindre personnalité"

"mais je suis sur que tu trouveras un homme capable de te rabaisser à ce niveau..."

"Il est pas encore né celui là.... C'est moi qui te le dis..." répondit-elle décidément plus blasée que jamais. Si elle avait espéré que ça irait mieux avec John ou qu'elle aurait pu lui parler elle avait tout foutu en l'air.

"pour ma part, je ne suis pas intéressé"

"Je peux au moins me vanter que tu l'as été et que tu ne l'as pas eu" dit-elle sur le même ton de voix.

"Je présume que tu es pressée de t'en aller..."

*Eh merde...*

"Si c'est ce que tu présumes" répondit-elle d'un ton amer. Elle ne voulait pas du tout en arriver là et surtout pas avec lui.

j'ai à faire alors avant que ca parte en cacahuète je m'incline *

Mackenzie soupira, le regard devenant humide annonciateur de larmes prochaines qui seraient soient lâchées dès qu'elle aurait prit la fuite soit bien plus tard en contre coup.

"Tu vois... Je ne suis pas capable de prendre soin d'un mec en couple... Mais je ne suis même pas capable de ne pas foutre en l'air l'amitié que je porte aux gens qui m'entourent..." répondit-elle d'une voix tremblante, incluant Carson dans le lot avec John.

"Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça... Croît moi... Je suis désolée..." ajouta-t-elle d'une voix tremblante en détournant le regard.

"Bonne journée... Quand même..."

*Bonne semaine, Bon mois, Bonne année*

"Encore merci pour la machine à café..."

L'infirmière n'affronta pas une nouvelle fois le regard de John et le contourna légèrement avant de se diriger vers l'une des sorties du mess, absolument pas celle qu'elle aurait du prendre. Elle n'avait pas fait son traditionnel petit bisou d'au revoir ne se sentant pas à la "hauteur" pour avoir se privilège après ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 4:11

"Quoi "Mack... Mack ?"

John eut l'impression de faire face à une lionne.

"Du calme...ça c'est pas toi...tu sais très bien que tu n'es pas une salope...un peu garce sur les bords à cause des centaines de derrière que tu as à piquer et des t^tes brulées que tu as à soigner...mais ça s'arrête là"

"Tu es le seul à avoir le courage de me dire mes quatre vérités même quand c'est pas le but de la manœuvre... Je ne peux que te remercier pour ça..."

"Honnêtement, je préférais ne pas le faire des fois" admit le militaire, voyant l'impacte que cela avait sur son amie.

"Il est pas encore né celui là.... C'est moi qui te le dis..."

"Quoi...t'as fait le tour de tous les messieurs des galaxies..."

Il sourit, voulant la faire sourire aussi.

"Allez mack...c'est pas aussi dramatique que cela en a l'air...tu le trouveras bien ton prince charmant"

Le ton amer de la jeune femme par la suite, délencha le système d'alarme chez le militaire. Mack ne réagissait pas comme d'habitude, donc forcéement quelque chose clochait. Il en eu la confirmation quand la jeune femme au bord des larmes lui expliqua un peu la pointe de l'ice-berg. John la laissa passer, soupirant avant de passer une main sur son visage.

*Merde*

"Mack attends!" lanca-t-il à son encontre, mais la jeune femme hata le pas au lieu de s'arrêter.

*Tête de mule* pensa John en la rattrapant, une fois à sa hauteur à savoir dans le couloir menant au mess, il se mit devant elle et la prit par les épaules.

" Mack...qu'est-ce que tu me racontes là...tu sais bien qeu c'est pas vrai...tu prends très bien soin de moi...d'ailleurs un peu trop par moment...mais regarde...je suis toujours là chipie...et pour rien au monde je ne laisserai notre amitié se perdre...t'es comme ma petite soeur...tu le sais ça..."

Il parlait d'un ton doux, la regardant d'un air protecteur. Devant la mine de petite fille en détresse il ne put tenir longtemps.
"Viens là"

Il la tira dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:57

"Du calme...ça c'est pas toi..."

La jeune femme ferma les yeux un instant et prit une longue inspiration pour se calmer.

*Si c'est moi... *

"Désolée..." répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

"tu sais très bien que tu n'es pas une salope"

"Je crois que c'est bien le problème justement..." dit-elle en soupirant.

"Honnêtement, je préférais ne pas le faire des fois"

"Si toi tu ne le fais pas.. Qui le fera ?" demanda-t-elle avec cette mine triste qui ne quittait plus les traits de son visage.

"Allez mack [...] tu le trouveras bien ton prince charmant"

"Je crois pas au prince charmant... Je veux juste un gros con qui me fasse souffrir pour venir pleurer dans tes bras pour que tu le démontes quand j'aurais réalisé bien après toi que faire quoique ce soit avec ce type était une grosse connerie..."

La jeune femme voulait filer mais c'était sans compter sur John pour la retenir et quelque part l'infirmière fut soulagée de le voir revenir à la charge. Mackenzie croisait le regard de John parce qu'elle y était obligée mais au prochain battement de cils les larmes qu'elle retenait depuis quelques secondes franchiraient la dernière barrière qui les retenait encore. Sa petite tirade la fit craquer, John savait toujours où frapper avec elle et quand il la tira dans ses bras son seul mouvement de refus fut de lâcher le carton contenant la cafetière au sol. Mack se logea dans les bras de son meilleur ami alors qu'il la serrait contre lui.

"Je suis désolée" murmura-t-elle difficilement à cause de sa gorge nouée. Elle resta quelques secondes dans ses bras, la tête posée sur son épaule au creux de son cou.

"On... On peut aller ailleurs... S'il... S'il te plaît ?" bégaya-t-elle d'une voix brisée par les sanglots qui prendraient bientôt le pas et qui la faisaient trembler. MacKenzie n'aimait pas trop se donner en spectacle de cette manière et le couloir devant le mess n'était pas l'un des endroits les plus intimes d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Quand passé et présent minent... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:58

"Je crois pas au prince charmant... Je veux juste un gros con qui me fasse souffrir pour venir pleurer dans tes bras pour que tu le démontes quand j'aurais réalisé bien après toi que faire quoique ce soit avec ce type était une grosse connerie..."

" en version conte de fée ce gros con est un prince charmant ma chère"

"Je suis désolée" murmura-t-elle difficilement à cause de sa gorge nouée. Elle resta quelques secondes dans ses bras, la tête posée sur son épaule au creux de son cou.

" tu sais très bien que tu ne l'es pas pour 2 sous...mais je consulte de lundi à dimanche de minuit à 23 h"

Il lui caressa doucement les cheveux et aquiesca à sa demande. Il lui glissa un petit bisous sur la tempe en murmurant un bien sûr. Tout en gardant la jeune femme contre lui, ils allèrent dans un endroit plus tranquille...j'ai nommé...le bar....ahem....je plaisante...là oÙ madame voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Contenu sponsorisé





Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand passé et présent minent...   Quand passé et présent minent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passé et présent minent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser