AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temperance Brennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 30
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
90/100  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

MessageSujet: Temperance Brennan   Sam 14 Avr - 11:57

Nom: Brennan

Prénom: Temperance - Tempe - Bones

Age: 33 ans

Date de naissance : 10 Décembre 1973 - Chicago

Métier: Anthropologue légal

Caractère: Temperance est une jeune femme au caractère bien trempé. Il faut dire que sa vie ne fut pas des plus banales et c'est ainsi qu'elle appris très tôt à bâtir des murs de protection tout autour de son coeur. Aux autres elle paraît être la véritable reine des glaces, descendue tout droit du grand froid avec ses yeux couleurs d'océan et son visage impassible. Temperance aurait pu être une jeune femme quasiment normale, s'il n'y avait pas son manque de tact légendaire et sa quasi inculture quant à ce qui ce fait de bien dans le monde qui l'entoure, alors qu'elle pourrait vous faire un colloc sur les sociétés ancestrales vivant en pleine Papousie.
Si Bones est incollable sur les os, capable de faire parler n'importe quel squelette, Temperance l'est nettement moins en ce qui concerne les relations humaines. Elle n'est pas maladroite, elle n'a simplement pas les mêmes repères en société. Farouchement indépendante, elle a du mal à croire aux sentiments et aux désirs qui font vivre le commun des mortels, jour après jour. C'est aussi pour cela qu'elle est aussi destabilisante. Vous pourriez ainsi lui avouer que vous l'aimer follement, elle répondra simplement que toute société humaine est construite pour pouvoir faire perdurer l'espèce et que tout n'est qu'un problème d'hormones. Elle n'a aucun problème pour se défendre : Temperance n'est pas un petit bout de femme. C'est un vraie tête brûlée capable de déclencher des bagarres dans la rue pour une broutille. Gare à celui qui lui fera une remarque macho, qui tentera de la ceinturer pour démontrer sa supériorité ou même qui essairait (pour son grand malheur) de lui porter sa valise pour être agréable. Temperance a vécu au milieu de la guerre, des génocides, elle a vu la misère et l'horreur, et y a survécu.
Dévouée corps et âme à son métier, Temperance n'a pas de vie sociale, d'abord et avant tout parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, préférant passer ses soirées avec ses ossements qu'avec ses congénères vivants... Chose qui tend à rester une constante.

Gouts: Bones adore son travail. Il a été la seule constante de sa vie alors que tout s'effondrait autour d'elle. Il l'a sauvée mais la rendu en même temps si différente du commun des mortels qui la font passer pour un OVNI. Elle pourrait y passer toutes les heures de la nuit et du jour sans ressentir une lassitude quelconque. Cela en devient même une obsession. Tempe apprécie toutes les formes de sport de combat bien qu'il lui demeure une préférence pour le judo et le jujitsu qui lui ont rendue la vie plus facile en certaine circonstance. On lui notera une aversion certaine pour les mondanités et les sorties en tout genre. Il lui arrive trop souvent d'analyser les dynamiques de groupes au lieu de s'y attacher complètement.

Histoire: Temperance Brennan est née à Chicago. Elle est la benjamine de la famille et son frère vit l'entrée de sa petite soeur dans sa vie comme une bénédiction. Une enfance tranquille où la petite Tempe, bien que possèdant un esprit terriblement vif, ne pris aucunement le chemin de l'isolation et comptait devenir astronaute ou boulangère..Enfin comme toutes les petites filles de son âge. Les repas de famille, les traditions du dimanche matin, Thankgiving, Noël...voilà des célébrations auxquelles la jeune fille était attachée jusqu'à ce jour fatidique du 3 mai 1991. Elle rentrait à la maison ce jour là.. Il faisait chaud, le soleil irradiant sur le paysage printanier. La porte était ouverte. Elle les avait appelé. Personne. Son père aurait dû être là. Il aurait dû. La maison avait été ravagé. Elle appela la police au bout de 24 heures. Ses parents furent portés disparus et elle...elle, on la confia au système au combien sympathique des foyers... Enfin ils puisque son frère subit le même traitement. Temperance alla de famille d'adoption en famille d'adoption qui ce la rejettait comme une balle de tennis...Non pas qu'elle était spécialement aggressive.. Au contraire. C'était son silence qui dérangeait. Sorti du système par son grand père réapparu mystérieusement, Bones en garda un souvenir imperrissable et une aversion pour l'adminstration.
De son frère, elle n'eut plus jamais de contact.
Des années plus tard, elle sortit d'Harvard avec son doctorat d'anthropologie et fut engagée au Jerffersonian Museum bien qu'elle passat la plupart de sa carrière à l'extérieur du territoire, identifiant des corps méconnaissable dans des charniers millénaires ou ceux plus frais, provenant des génocides. Son expérience et son talent inné lui permirent de se faire reconnaître dans le milieu comme l'une des premiére anthropologue légale de sa génération.

Etat civil: Célibataire, sans enfant

Personne sur l'avatar: Emily Deschanel

_________________
C'est ici que nous nous battrons,
C'est ici qu'ils mourront....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temperance Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Alastair Brennan
» Carnet de Angela S. Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: Fiches Validées-
Sauter vers: