World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre ship à vous ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre ship dans SGA ?
Sheyla
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap133%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Shweir
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap10%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
McWeir
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap111%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
McShep
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap111%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
McBeck
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap111%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Weyla
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap10%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Teylon
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap111%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Autre...(Précisez^^)
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_lcap122%Votre ship à vous ^^ - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre ship à vous ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Votre ship à vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ship à vous ^^   Votre ship à vous ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:31

Ecoute moi bien John, je n'ai pas peur de toi. Et moi contrairement à certaines, je ne fais pas partie de ton fan club. Je ne vénères pas ta petite personne....
Quand un Rodney, oui je suis fanatique, mais tourne la tête Johnny, des fanatiques de ta petite personne y'en a pas mal (jette un regard à Bones et à Madison qui bavent... Carson et Rodney en sont presque au même point que les deux furies...)
Alors soit gentil, laisse à Rody sa fan perso. Oui ça l'ennuie mais faut bien qu'il en ai une. Chacun ses jouets....
Et puis tes menaces....bouh je suis terrifiée! Regarde comme j'ai peur...
Allez viens te battre si t'es un mec ou du moins que tu essaies d'en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Votre ship à vous ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre ship à vous ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Votre ship à vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ship à vous ^^   Votre ship à vous ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:30

Si j'étais une folle furieuse de lui, je crois que mon papier peint serait couvert de sa tronche, ce qui est loin du cas, par contre on peut te caser dans les folles furieuses de Rodney ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ship à vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Hors RPG |:. :: FloodIsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser