AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A fallen angel needs help...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A fallen angel needs help...   Mer 3 Oct - 19:51

Il est une salle sur Atlantis dont personne ne connaît encore l'existence. Il est une salle sur Atlantis sous la flèche centrale de la mythique Cité. Il est une salle sur Atlantis où l'insoupçonnable se produit. Il est une salle sur Atlantis où une âme pure a failli pour ne devenir aujourd'hui plus qu'un unique corps. Il est une salle sur Atlantis où la cruauté scientifique humaine n'a plus de limite de l'ordre du raisonnable. Il est une salle sur Atlantis où chaque nouvelle journée est pire que la précédente. Il est une salle sur Atlantis où la nuit n'apporte plus le repos et le reconfort qu'on attend parfois d'elle. Il est une salle sur Atlantis où le silence n'était troublé que par des cris ettoufés qui aujourd'hui ont diparu. Il est une salle sur Atlantis où le mot espoir n'a plus de signification. Il est une salle sur Atlantis où le corps se meurt et tente de rejoindre l'âme déchue de l'ange puni. Il est une salle sur Atlantis où le temps ne se compte plus. Il est une salle sur Atlantis où les noms sont à présent des chiffres et des lettres. Il est une salle sur Atlantis où le secret sera bientôt révélé. Il est une salle sur Atlantis où l'heure de la fin approche. Il est une salle sur Atlantis où elle attend. Il est une salle sur Atlantis où il arrive. Il est une salle sur Atlantis où le mal régne en maître. Il est une salle sur Atlantis où tout ceci prendra peut-être fin. Il est une salle sur Atlantis où elle espère sa fin. Il est une salle sur Atlantis où l'histoire ne fait cependant que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:05

Il était 7heures du matin quand Edward arriva dans ce qui servait de chambre à coucher à sa chére expérience. Il avait un sac à dos avec lui avec de quoi redonner de l'énergie à la chose qui dormait encore. Il posa le tout sur une table mais pas une table comme on en voyait au mess non, il y avait des traces suspectes dessus et on pouvait voir deux bandeaux de cuir de part et d'autres de la table, là où Edward attachait les mains de son expérience pour la nourir quand elle ne voulait pas ou alors pour jouer à des jeux pas vraiment ragoutants. Aujourd'hui il voulait tester un nouveau médicament, des botanistes avait développé un médicament sensé stopper les migraines et comme vous vous en doutez, pour pouvoir voir l'efficacité de ce médicament, il fallait provoquer des migraines, et pas qu'une seule. Il prit ensuite sa malette et alla vers une table, plus grande où il disposa une dizaines de fioles contenant le produit qui allait provoquer des migraines pour son expérience. Il prépara ensuite le médicament contenu dans uen fiole de couleur différente pour ne pas les mélanger ainsi qu'un placebo qui interviendrait le lendemain. Pour l'heure, une fois le tout mis en place, Edward se dirigea vers la chose qui dormait au sol et la réveilla trés gentiment avec un bout coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:16

Le sédatif faisant encore effet Exp n'entendit pas son tortionnaire entrer dans la pièce et commencer à préparer ses intruments pour ce qu'il avait prévu au programme pour elle. Dénouée de conscience propre elle ne se posait pas de questions, elle ne le pouvait pas tout simplement à cause du conditionnement dont elle avait fait l'objet il y a déjà plus de trois ans. Son corps était meurtrit par les sévices qu'elle avait du endurer... Certains à des fins prétenduement scientifiques d'autres à des desseins nettement plus vils et personnels. Cela faisait plusieurs jours que Milton ne lui avait pas rendu visite pour qu'elle soit le cobaye d'une de ses expérience. Aujourd'hui était donc le signe du changement et il revenait à la charge et ceux dès le réveil. Réveillée à l'aide d'un coup de pied Exp N°136 se réveilla en sursaut. Habituée à dormi à même le sol et attachée pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir elle ne sentait plus rien à dormir sur le sol froid de la pièce. Elle se redressa illico de peur de prendre un autre coup et leva les yeux vers le scientifique attendant qu'il la détache.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:21

Ed la regarda se lever, sans éprouver de dégout ou de haine, aprés tout comment hair un objet. Il soupira, elle était crasseuse, ça se voyait qu'il n'était pas venu depuis plusieurs jours. Comme une punition, si cela pouvait encore avoir ce sens aprés tout ce qu'elle avait enduré, il se retourna, la laissant ainsi, exposée au froid de la piéce. En effet elle n'avait qu'un petit tshirt et un short tout troués qui ne la protégeait pas vraiment du froid. Il prit une bassine qu'il remplit d'eau froide, y mit du gel douche et une vieille éponge toute rapeuse avant de la balancer aux pieds de Exp, l'éclaboussant un peu au passage.

"Lave toi..." lui ordonna t'il avec cette fois ci une pointe de dégout. Il abhorait tout ce qui avait attrait au sale, il trouvait que c'était une tare. Il ne prit pas la peine de se tourner quand son expérience s'éxécuta, aprés tout elle n'éprouvait pas al pudeur et les objets n'ont généralement pas ce sentiment. Il en profita pour regarder son côté à elle pour voir aussi qu'il était sale, probablement pleins de germes grouillant. Il jura, il ne pouvait s'en occuper maintenant, il avait promit de rendre les résultats de son étude le plus vite possible à Billy et n'avait donc pas de temps à perdre avec la propeté de ce coin de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:32

La jeuen femme/objet s'executa sans la moindre once de représailles face à cette nouvelle et énième humiliation. Elle se déshabilla devant lui comme si de rien n'était dévoilant ainsi un peu plus l'ampleur des dégâts sur son corps amaigri sont les os saillaient par endroits. Elle prit l'éponge et répéta les geste qu'Edward lui avait inculqué pour se laver sans la moindre précaution. Exp devait faire vite pour ne pas risquer une nouvelle punition. Ainsi elle frotta plus fort pour accélérer le mouvement et se retînt de gémir quand elle passait sur d'anciennes blessures qui n'avaient pas bien cicatrisé. Exp ne devait pas faire de bruit. Milton détestait le bruit, il lui interdisait de se plaindre, d'exprimer sa douleur. Elle devait tout simplement se taire et se laisser faire ou encore exécuter les ordres donnés sagement. Quand elle eut terminé de se laver elle se rhabilla sans même prendre le temps de se sécher. Elle n'avait pas de serviette et ne savait pas ce que c'était ni à quoi même cela pouvait servir. L'eau claire était à présent trouble mais cela ne semblait pas préoccuper 136 qui attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:39

Une fois propre, et encore, c'était relatif, Ed se dirgea vers elle et automatiquement elle s'agenouilla procédure instaurée par Ed qui, bien qu'il l'ai programmée pour ne pas l'attaquer, faisant tout de même preuve de prudence, on ne savait jamais. Elle s'agenouilla donc, le regard fixe au sol pendant qu'il la détachait et la trainait sans ménagement vers la table et la chaise. Il l'assit, la sangla comme si elle était un bébé et attacha également ses mains. Comme dit précédemment, il devait faire vite, aussi bien il prit un récipient contenant un drole de liquide avec un entonoir et un tube faim. Ne voulant pas jouer ce matin, le tube se retrouva enfoncé dans la gorge de 136 qui y était, c'était malheureux à dire, habituée, cela arrivait quand il était pressé ou qu'il était en colére ou qu'il voulait s'amuser. L'entonnoir posé sur le haut du tube et il déversa, doucement quand même le produit qui attérit rapidement dans l'oesophage. Il retira le tube sans gentillesse et le reposa sur la table avant de partir chercher une seringue et le produit pour lui provoquer la migraine. Il finit la premiére fiole et piqua Exp dans le cou directement sans la prévenir.

"Quand cela sera fini..." dit il quelques secondes aprés l'injection. "Tu me feras le plaisir de nettoyer ta porcherie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 2:58

Cela serait devenu rageant même pour un spectateur extérieur devoir à quel point Exp N°136 n'avait pas de personnalité. Rien... Elle ne réagissait pas à ces mauvais traitements preuve que le conditionnement était ancré en elle. Lorsqu'elle fut solidement sanglée la chaise Edward exécuta son rituel pour la nourrir elle ne broncha pas non plus... C'était quotidien et en trois longues et dures années on finit par s'y faire malgré soi. Exp savait ce qui allait suivre. Le moment de l'expérience. Elle ne savait jamais comment ça allait se dérouler mais elle savait que ça allait commencer et pour cause... Quelques secondes plus tard elle eut une sensation de piqûre puis de brûlure. ça y était... L'expérience venait de commencer et les effets ne se faisaient jamais attendre. La jeune femme éprouva les prémices de la migraine avant d'entrer dans le vif du sujet deux petites minutes plus tard et les Anciens seuls savaient combien Milton était doué pour lui infliger des supplices extrêmement pénibles. Celui-ci en était un nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 18 Mar - 12:12

En attendant que le produit fasse effet, Edward avait sortit une pomme de son sac et commençait à la manger, regardant le "spectacle", sortant son fidéle chronométre pour voir en combien de temps le produit faisait son effet. Deux minutes, pas mal, il n'aurai pas besoin de forcer la dose pour que ça aille plus vite. Si Exp souffrait le martyr, lui mangeait tranquilement, pensant à ce qu'il ferait une fois la journée finie. Il faisait attention à l'heure aussi, il devait en effet faire acte de présence dans son labo sinon les gens se demanderaient où il passait son temps. Il voulait juste attendre de voir la Exp au summum de sa migraine juste pour le plaisir des yeux pourrait on dire. Summum qui arriva une dizaine de minutes plus tard, il calcula le temps que son corps mettrait pour évacuer le produit, il devait revenir un peu pour lui donner une nouvelle dose afin que la migraine ne stoppe pas. Il jeta le trognon dans la poubelle et essuya ses mains sur un torchon. Il se dirigea vers la sortie aprés avoir récupéré son sac, éteignit la lumiére, plongeant la pauvre jeune femme dans le noir avant de sortir.

Il revient deux heures plus tard, rallumant la lumiére sans prévenir et donc éblouissant Exp qui dut ressentir un nouveau pic de douleur a cause de la forte luminosité. Il ne prit même pas la peine de lui adresser la parole qu'il lui injecta à nouveau le produit mais cette fois ci il aller rester, il avait en effet, trouvé une excuse pour couvrir son absence à son laboratoire et pouvait donc rester là pour obeserver. En effet, il profita de cette petite expérience pour voir comment réagissait son cerveau. Il lui mit donc des électrodes à divers endroits stratégiques avant d'allumer la machine et reporta toute son attention sur les résultats qui apparaissaient sur l'écran. Il murmurait de temps à autre des "interessant" ce qui ne prévoyait rien de bon pour la pauvre Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 3:31

La première substance injectée faisait rapidement effet et Exp avait l'impression que sa tête allait exploser tellement elle avait mal. Même si cela faisait trois ans que Milton "s'occupait" d'elle, la douleur reste toujours une horreur. On s'y fait un peu mais avec Milton elle était toujours différente. La migraine qu'il lui avait provoqué était d'une intensité rare pour un cerveau humain. En fait, le scientifique s'était rendu compte qu'elle avait une plus grande tolérance à la douleur qu'un être humain normal et c'est en partie à cause de cela qu'il forçait toujours les doses ou les coups ou autres. Puis après avoir allègrement mangé son fruit sans la moindre gène le scientifique s'en alla enfin en plongeant la pièce dans le noir. La jeune femme ferma les yeux espérant ainsi diminuer la sensation douloureuse mais que nenni. Elle s'y habitua un peu et la trouva moins forte après une heure mais losrqu'il ralluma la lumière cette fois elle ne put contenir un gémissement de douleur. Quand il la piqua de nouveau son supplice ne fit qu'empirer. Elle devait se taire sous peine sinon d'être frappée ou de voir sa douleur empirer.

C'était la philo non pas selon philippe mais selon Edward Milton. Lorsqu'il posa les électrodes sur son crâne elle fut aussi docile qu'un ours en peluche... En même temps vu comment elle était attachée elle n'aurait de toute façon rien pu faire pour l'en empêcher et si elle avait pu elle n'aurait même pas bougé car conditionnée pour rester bien sage.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 3:37

Au bout d'un quart d'heure, le jeune homme se désinteressa de l'écran pour aller chercher une nouvelle seringue. Il piqua dans une fiole et en récupéra le produit avant de venir vers Exp qui se tendit bien malgré elle. Ed avait tenté de supprimer cette réaction mais c'était impossible, c'était une réaction qu'il aurait appelée instinctive pour un être humain mais pas pour Exp qu'il ne considérait pas comme telle. Il en avait déduis que c'était une erreur dans la programmation, un bug. Si cela n'avait aps été un projet top-secret, il aurait probablement demandé de l'aide à McKay, ou non, Zelenka était plus sympathique et plus crédule, en tous les sens, plus facile à manipuler mais Edward ne voulait prendre aucun risque et il n'avait jamais évoqué ce projet à qui ce soit, excepté son ordinateur. Il s'approcha donc de Exp et retourna son bras la paume de la main tournée vers lui. Il chercha une veine et piqua dedans sans prévenance ni douceur.

"Ceci devrait faire diminuer la douleur..."

Par ce biais, Ed testait sa crédulité car en effet, ce n'était pas le médicament qu'il lui injectait mais le placébo, simplement de l'eau et du sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 20:51

Lui ? Soulagerla douleur aussi rapidement alors qu'il l'avait provoqué il y a un peu plus de deux heures ? Non c'était impossible de voir tant de clémence de sa part. Exp n'était pas crédule car elle sentait bien que rien ne se porduisait. Il avait menti encore une fois. La jeune femme était crispée et la douleur pulsait dans sa tête encore et toujours mais rien ne semblait l'apaiser comme il le lui avait prédit... Le temps lui paraissait affreusement long , comme s'il était figé ou s'il progressait à une allure très très très lente. Exp ne connaissait pas le monde extérieur. Elle ne savait pas ce qu'il y avait en dehors de ses murs aux parois blanches. Pour la jeune femme l'espace se limitait à cette pièce et ne savait pas pourquoi Milton sortait et revenait ni comment il y parvenait... Peut-être par un phénomène dont elle n'était pas capble...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 20:59

Edward regarda les écrans ainsi que les réactions de la jeune femme et en conclut donc avec une grande certitude que l'effet placébo ne marchait pas sur elle. Pour lui, le fait qu'elle ne puisse pas le croire n'entrait pas en ligne de mire. L'effet de la seconde dose allant s'atténuer prochainement, Ed l'injecta une nouvelle fois, décuplant la douleur que pouvait ressentir Exp mais aussi, et malgré son caractére nocif, la rendant peu à peu dépandante à la drogue mais ça, Milton ne le savait pas. Il attendit une nouvelle demie heure puis lui injecta le médicament mais à peine quelques secondes plus tard, sa radio grésilla, ils avaient besoin de lui à son labo. Il jura, et se tourna vers Exp sachant qu'il devrait recommencer son expérience dés qu'il serait de retour. Comme tout à l'heure, il éteignit la lumiére et la laissa ainsi deux heures avant de revenir passablement en colére qu'il déversa sur Exp qui prit une bonne dérrouillée. Ed se blessa aux phalanges tellement il avait frappé fort et ne prit même pas la peine d'essuyer le sang sur le visage si beau mais si triste de Exp.

"Ces imbéciles, ils vont me le payer..." murmura t'il plus pour lui même. Il reprit de la drogue pour refaire venir une migraine à la pauvre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 21:23

Lorsque les effets commecèrent à se dissiper le visage d'Exp commença à se détendre mais il ne fallait que compter sur l'extrême bonté du Docteur Milton pour qu'il lui en remette une dose. La jeune femme gémit doucement car elle ne put s'en empêcher et pendant une demie-heure sa migraine ne diminua pas d'intensité. Exp sentit une nouvelle fois une piqûre mais qui cette fois vînt à son secours pour soulager la douleur et réduit son effroyable mal de crâne. Mais Milton s'en alla de nouveau et la plongea dans le noir. Les muscles tendus de son visage et de ses membres se relâchèrent peu à peu et au bout des deux heures Exp allait nettement mieux.

Seulement son geôlier lui n'allait pas bien et c'est elle qui en fit les frais comme si elle était un sac de sable ou un putching-ball. Bientôt le visage de la jeune femme fut inondé de sang à cause des coupures à son arcade sourcillière gauche à sa lèvre inférieure. Edward lui avait même éclaté une pommette. Mais l'effet que le scientifique n'avait pas prévu était que les coups avaient généré beaucoup de stress à Exp qui avait encore des résidus des produits utilisés pour l'expérience et lorsqu'il la piqua pour reprendre l'expérience ce fut son corps qui la lâcha. La jeune femme perdit connaissance en premier lieu et quelques instants plus tard ce fut tout le système qui shuta down.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mer 19 Mar - 21:29

Tout de suite Ed sut que quelque chose n'allait pas et les machines reliées à Exp ne firent que confirmer tout cela. Il jura puis d'un coup de bien fit basculer la chaise pour qu'elle se retrouve en position allongée. Ce n'était pas la premiére fois qu'elle lui faisait le coup et ça avait pour don de le mettre dans un état de colére inimaginable, c'était vraiment la derniére chose qui devait arriver aujourd'hui. Il déchira son haut puis plaça deux palettes au niveau de son coeur avant de commencer à la choquer et a lui faire une réanimation cardiaque pendant 5 bonnes minutes avant que les machines ne commencent à se calmer. De rage, Milton jeta les palettes qui allérent s'exploser contre le sol alors qu'il remettait Exp en position assise. Il ne prit même pas la peine de la couvrir, il vérifia juste si ses pupilles étaient réactives ce qui était le cas. Il la relacha par la suite puis se lava les mains pour enlever le sang de la jeune femme. Il était vraiment en colére, une journée de perdue à cause d'imbéciles, Milton se demandait comment ils avaient pu arriver sur cette Cité avec leur incompêtence. Il allait devoir passer la nuit à travailler sur ce médicament et ensuite, seulement aprés quand tout serait fini il pourrait se détendre au détriment de la jeune femme toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 1:06

Milton ne pouvait pas se permettre de perdre Exp... Sans elle plus d'expériences plus de petits extras plus rien. Il redevenait un petit scientifique pourri. Sa seule échappatoire semblait être ces moments où son coeur lâchait d'avoir trop enduré de souffrance pour une personne de son âge... Et encore... Heureusement qu'il ne savait pas tout sur elle... Sinon qui sait jusqu'où il aurait repoussé les limites déjà dépassées. Dans un nouvel accès de colère le scientifique avait cassé son défibrilateur. On ne savait trop comment il l'avait obtenu mais maintenant il était hors d'usage... Dommage... Si Exp refaisait un arrêt il aurait le choix entre la laisser mourrir ou l'amener à l'infirmerie s'il ne remplaçait pas l'appareil. Or sur Atlantis le matériel était comptabilisé et si un deuxième appareil disparaissait... Même après trois ans cela aurait éveillé les soupçons de certains...
Redressée en position assise et humiliante la jeune femme demeurait inconsciente le visage toujours ensanglanté. Les accès de colère de Milton pouvaient être très dangereux la preuve étant avec aujourd'hui et ce qu'il venait de se passer mais rien ne semblait pouvoir l'arrêter. En ces lieux tout était possible... Et si ce n'était pas le cas Edward le faisait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 1:14

Ed n'avait d'autre choix que l'attente qu'Exp se réveille pour reprendre son expérience. Il en profita pour faire des prévélements divers et variés et horribles pour certains. Exp allait le sentir quand elle allait se réveiller...si bien entendu elle se réveillait d'elle même, sinon Edward avait toujours ses petites techniques pour la réveiller. Il nota les tubes qu'il rangea dans sa mallette pour les analyser quand demain il reviendrait dans son bureau. Cela lui prit une heure et Exp n'était toujours pas réveillée. Il soupira puis vint vers elle et commença à la secouer comme un prunier, la giflant un peu car son visage était encore couvert de sang bien qu'il était entrain de coaguler et donc de sécher. Il n'arriva pas à la réveiller et il décida donc de lui injecter de l'adrénaline pour la réveiller. Il aurait préféré les électrochoques mais avec son coeur un peu faible ces derniéres heures, il ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque. Il alla vers sa mallette et en sortie une seringue qu'il injecta directement dans le coeur pour lui donner un coup de chaud et la faire se réveiller tout en reprenant ses claques sur son si doux visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 1:33

Vu l'état dans lequel se trouvait la jeune femme elle n'était pas prête de se réveiller mais c'était sans compter sur la patience innée du scientifique qui avait ses méthodes pour la réveiller. Elle eut de la chance dans son malheur d'éviter les électrochocs mais l'injection d'adrénaline n'est pas non plus ce qui permet un réveil doux comme ceux du dimanche matin ou votre moitié vous apporte le petit déjeuner préparé avec amour au lit, l'odeur du café chaud vient doucement vous chatouiller les narines vous arrachant par la même occasion un sourire de plaisir. Le coup de chaud elle l'eur très bien, elle eut même un coup de fouet et comme pour bien lui faire prendre conscience que rien n'avait changé depuis la dernière fois que'lle était parmi le monde de conscients Exp fit les frais de giffles aux visages qui réveillèrent ses précedentes blessures. Elle était toujours dans cette maudite pièce avec la seule personne qu'elle n'ait jamais connue à ce jour. Du moins c'est ce qu'elle croyait... Mlaheureusement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 1:43

"C'est pas trop tôt..." finit il par dire en soupirant. Il se leva et alla chercher une fiole de drogue pour faire repartir Exp dans un état de migraine. Pour la peine, il doubla la dose pour accélérer l'expérience, il espérait qu'ainsi la crise arriverait plus rapidement et qu'il pourrait finir son expérience le plus tôt possible. Aprés la double dose, Edward attendit une bonne demie heure, regardant la jeune femme se tordre de douleur avec un plaisir non dissimulé. Une fois qu'il jugea qu'elle en avait eu assez, il lui injecta le médicament puis prit son PDA et commença à noter les observations en regardant Exp mais aussi les écrans de surveillance. Tout cela dura une bonne heure, moment où la douleur causée par la drogue disparut du corps de la jeune femme. Edward rangea son PDA et prépara à nouveau de quoi manger pour Exp qu'il gava comme ce matin. Il alla ensuite chercher du désinfectant pour nettoyer son visage. Il la détacha par la suite et la fit se mettre debout. Il lui tourna autour en soupirant comme s'il passait en revue des critéres. Finalement, il finit de la déshabiller pour faire un examen clinique complet à sa maniére...Deux heures plus tard, aprés avoir bien fait mumuse il lui rendit ses ancies vêtements en lambeaux, jugeant que pour le moment elle n'avait pas besoin de nouveaux vêtements. Il était a présent détendu et un petit sourire flottait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 2:11

La double dose repoussa les limites immaginable de la douleur qu'elle avait supporté avec les précédentes doses. La jeune femme frôla plusieurs fois l'inconscience sans y parvenir une seule fois, son chien de garde de scientifique apportant un soin bien particulier à se délecter du "spectacle" si l'on pouvait appeler la barbarie humaine de cette manière. Milton ne semblait avoir aucune espèce de notion d'éthique dans le domaine scientifique... Pas de bol c'est sur lui qu'Exp était tombée. Il y a pourtant plus de deux-cent personnes sur la Cité et ben non ! Fallait que ce soit le plus horrible d'entre eux qui la trouve... Après plus de 90 minutes de supplice elle eut de nouveau droit à une injection, celle de l'antidote cette fois. Plutôt efficace le produit soulagea rapidement la jeune femme de ses blessures qui put enfin se détendre un peu.

Mais il n'en avait pas encore terminé avec elle... Loin de là... Il l'examina à sa façon de nouveau. Il prit bien soin de laisser promener ses mains avant de finalement achever son auscultation par un classique made in Edward Milton à savoir qu'il se fit plaisir avec elle sans la moindre gène et sans les moindres considérations pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 2:22

Aprés s'être rhabillé, Edward n'attendit pas qu'elle fut rhabillée et la ramena jusqu'à ce qui lui servait de lit pour l'attacher à la chaine. Il se retourna puis récupéra ses affaires et sortit de la piéce en la plongeant comme à son habitude dans le noir. Il ne revint que deux jours plus tard avec une tout nouvelle expérience à faire mais d'abord...un peu de mumuse. Ca faisait deux jours, autant dire qu'il déborda d'envie et d'idées plus sadiques les unes que les autres. Aprés s'être soulagé, Exp se retrouva allongée sur une table d'examen où Edward procédait à une biopsie. Il avait une théorie sur le renouvellement des organes de Exp et se demandait si, en lui enlevant un de ses organes et en la reprogrammant pour qu'un autre organe ne repousse pour remplacer celui manquant. Il devait d'abord faire une analyse plus poussée sur le rein pour ne pas commettre d'erreurs dans la reprogrammation. Bien évidemment le prélévement se fit sans anesthésie et une fois fait, Ed oublia complêtement Exp qu'il laissa nue sur la table en métal froid pour se consacrer à ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 2:48

Exp n'avait jamais de notion du temps dans cette pièce. Elle n'avait pas de fenêtre qui donnait sur l'extérieur et être plongée ainsi dans la plus totale obscurité n'aidait en rien à avoir des repères. Exp finit par s'endormir, épuisée et recroquevillée sur elle-même pour conserver un minimum de chaleur car ses maigres vêtements n'étaient rien à pallier à la basse température de la pièce à cause de l'océan glacé environnant qui rendait les sous-sols de la Cité plus frais que la partie émmergée. Quarante-huit heures plus tard, le scientifique revînt et Exp se réveilla en sursaut. La vive lumière allumée l'éblouit et quelques instants plus tard, Milton était là et lui refit un examen home-made que la jeune femme subit sans broncher ou presque. Elle n'en avait pas le droit. Quand ce fut terminé elle n'eut pas de répis et fut traînée sue un table d'opération en métal froid sur laquelle Ed' l'attacha fermement. La biopsie lui arracha des cris de douleurs réprimés par Milton à l'aide de coups mais ne pouvant pas du tout bouger elle du faire front comme elle put. Mais elle n'avait pas la moindre idée de ce que son geôlier avait en tête... L'un dans l'autre ça valait peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 2:54

Pendant que les analyses étaient en cours, Ed s'amusa encore mais pas au niveau de jeu sexuel, non c'était de la torture comme quand il jouait avec les chats ou chiens de son quartier quand il était plus jeune. Il en avait parcouru du chemin depuis ce temps là et il dans son esprit tordu il se disait que l'homme qui lui avait tout apprit devait être fier de lui, de ce qu'il était devenu...Un petit bip apprit au scientifique que les analyses étaient terminées. Il repartit vers son petit labo pour voir les résultats et sourit, heureux de ce qu'il lisait et qui allait lui permettre de continuer cette expérience. Tout d'abord il devait réétudier les shéma de fabrication de Exp pour avoir les bons paramétres lorsqu'il commanderait un nouveau rein aprés avoir enlevé le premier. Tout cela lui prit une bonne partie de la journée, les schémas d'explication ainsi que le code étaient trés compliqués à déchiffrer mais ce n'était pas impossible pour un scientifique tel qu'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 3:17

Les analyses durèrent un bon moment ce qui permis à Milton de s'éclater comme un petit fous aux frais d'Exp qui n'avait d'autre choix que de voir son visage extasié par ce qu'il était en train de faire, sentir ses mains se ballader sur elle pour soit la caresser de manière malsaine soit pour la frapper et bien d'autres choses encore. Finalement après quelques heures un petit son aigu se fit entendre et Milton délaissa la jeune femme pour retourner à ses analyses. Par chance il ne revînt pas la voir visiblement absorbé par ce qu'il faisait à savoir trouver un nouveau moyen d'exprimer toute la monstruosité dont il pouvait être capable. Toujours attachée sur cette table glacée Exp avait fini par s'habituer à sa température et restait là allongée et entravée jusqu'à ce que Ed daigne vouloir la détacher un commencer sa nouvelle expérience. Elle n'avait pas le droit de parler alors elle restait silencieuse et tâchait de ne pas s'endormir car le scientifique lui ferait payer avec un réveil au combien "agréable" et """" chaleureux""" .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Jeu 20 Mar - 19:36

Edward ne voyant pas le temps passer, il resta plus de 6 heures à étudier les dossiers sans sortir de la piéce. Il occulta complêtement Exp pour se concentrer sur ses recherches. Ce n'est que l'appel radio de Zelenka qui le fit sortir de son travail. Il jura en voyant l'heure, se demandant s'il pourrait revenir aprés avoir mangé mais il en doutait. A contre coeur il relacha Exp qu'il condruit vers sa paillasse pour l'attacher. Il ne pensa pas à lui donner ses vêtements, elle n'avait qu'une simple couverture trouée pour se tenir au chaud. Edward décida de laisser ses affaires en place puis il partit vers le monde civilisé et Zelenka qui lui prit la tête deux bonnes heures pendant une partie d'échecs.

Une nuit passa et Edward arriva trés tôt, vers les 5 heures du matin. Pour réveiller Exp, si la lumiére ne l'avait pas fait, il lui donna quelques coups de pieds dans les côtes avant de reprendre ses recherches sur le code de reprogrammation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Ven 21 Mar - 1:28

Pour Exp en revanche le temps lui paru long. Elle ne faisait rien, toujours solidement arnachée à cette table d'opération complètement nue et à la mercie de Milton. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, de sa position elle ne pouvait pas le voir alors son regard allait sur le reste de la pièce pour ne tomber que sur des lignes qu'elle connaissait déjà par coeur. De ces murs et de ce plafond elle connaissait absolument tout. La moindre éraflure le moindre défaut à cause d'un accès de colère du scientifique en balançant un objet voire même parfois carrément Exp avant de la prendre pour un putching ball. Six heures plus tard la jeune femme entendit un léger bruit anormal et sursauta avant que la voix de Milton qui semblait énervé ne vienne briser le silence maître jusqu'à présent. Elle fut ensuite détachée du lit pour être à nouveau attachée jusqu'au lendemain matin très tôt où Edward passa ses nerfs sur elle avec quelques coup de pieds dans les côtes. Exp se tendit à cause de la douleur puis elle se recroquevilla sur elle-même tâchant de ne pas gémir pour ne pas recevoir plus de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A fallen angel needs help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel || Pégase
» Fallen Galaxy
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Sous-sols :: Zones inexplorées-
Sauter vers: