AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A fallen angel needs help...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Ven 21 Mar - 12:30

Et chaque jour était identique à celui là, Edward venait tôt et repartait tard, s'employant à déchiffrer le code mais s'accordant quelques poses au détriment de Exp. Parfois, il ne pensait même pas à la nourir ce qui bien évidemment avait causé de nombreux évanouissements suite aux traitements infligés par Edward. Alors, afin de la "réveiller", il lui injectait des produits divers et variés qui avaient différents effets secondaires trés peu agréables sur la jeune femme.

Un dimanche, alors qu'il revenait de son repas de midi et qu'il s'apprétait à se remettre au travail il eu une révélation sur le codage. Il se tourna vers Exp qu'il avait allongée sur la table d'examen. Il prit son sang et retourna à ses analyses qui durérent un bon nombre d'heures. Il dut finalement faire face à un nouvel échec, il n'arrivait pas à comprendre comment une substance organique avait pu être intégrée à un systéme non organique donc par essence non vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Sam 22 Mar - 15:52

Exp préférait lorsqu'il travaillait d'arrache pied que lorsqu'il venait tester quelque chose sur elle. Au moins lorsqu'il était plongé dans ses calculs il ne s'occupait aps d'elle. Ce n'est que lorsqu'il réalisait que son acharnement ne menait à rien qu'il reportait malheureusement son attention sur son sujet d'étude ou cobaye et qu'il s'en donnait à coeur joie pour évacuer le stress l'énervement et tout ce qu'il avait besoin d'évacuer.

La réponse était simple pourtant... Il fallait juste qu'il demande à Exp comment cela s'était pas passé... Ah mais oui... Mais non... Suis-je bête... Rolling Eyes Cet abruti lui lavé le cerveau il y a plus de trois ans de cela, effançant le moindre de ses souvenirs de sa vie avant leur rencontre... Alors ça... C'est balo... Comme c'est dommage... Et bien maitnenant il perdait et gaspillait son soit-disant précieux temps... Assume-donc le prix de tes erreurs cher scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Milton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   Mar 25 Mar - 0:49

C'est bien connu, quand vous travaillez sur un projet durant un long moment, au bout d'un moment vous n'arrivez plus à vous en sortir, quand vous ne trouvez pas la réponse rapidement. C'était ce qui arrivait à Edward qui buttait sur son probléme. Il ne lui venait même pas à l'idée que Exp aurait pu lui apporter sa réponse mais comme un certain scientifique, il ne lisait pas tout le manuel d'utilisation, il avait juste vu tout le potentiel scientifique qu'Exp pouvait lui apporter.

Il en avait réalisé des choses, apporté des découvertes à l'expédition. Si les autres savaient ils seraient dégoutés de savoir comment il avait obtenu certaines informations, notamment sur les médicaments. Lui, ça le faisait sourire, les autres le sous estimaient et il le savait. Malgré les découvertes qu'il faisait les autres le prenaient pour un faible, limite s'ils le prenaient pour un Mckay bis.

Il soupira puis fini par lacher son travail du moment pour se détendre un peu. Il se tourna sur son fauteuil et regarda Exp qui étaient toujours allongée sur cette table métalique si impersonnelle, si froide...Il se leva et s'approcha de la jeune femme, posant sa main sur sa hanche, la faisant remonter le long de son flan seulement en la touchant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A fallen angel needs help...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A fallen angel needs help...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel || Pégase
» Fallen Galaxy
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Sous-sols :: Zones inexplorées-
Sauter vers: