World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 11 Mar - 20:37

Cette mission qui devait être une simple visite de cortoisie avait finit par se transformer en immense procès à la limite de l'inquisition. Tout avait déraillé à cause de ce boulet de Kavanagh qui n'avait pas pû s'empêcher de l'ouvrir pour la énième fois de la journée. Lui et ses remarques à la con. Le pire c'est qu'il alalit sans doute tout cafter à Weir et Faith Passerait encore pour la méchante de service. La poisse. Déjà que la réputation de son père était un véritbale fardeau depuis que le dossier de la jeune femme avait mystérieusement circulé dans la cité, alors si maintenant on l'accusait de sabotage...

Faith et son équipe franchit la Porte des Etoiles pour revenir sur Atlantis. Elle avait convenu que si Weir n'était pas mise au courant de cet accident, personne ne l'ouvrirait... et dans le cas contraire, elle commençerait sa confession avec le Lieutenant-Colonel Sheppard. Lui au moins savit faire passer les "accidents" pour minimes. On passait de la catastrophe atomique aux dommages collatéraux en un clin d'oeil...


Dernière édition par Faith Donovan le Mer 12 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue100/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 11 Mar - 20:50

John marchait en sifflotant, une pomme à la main. Coller Kavanagh à Faith, y a pas à dire, il était complètement timbré de faire cela, mais il fallait bien s'amuser de temps à autres et puis il avait bien promis à Rodney de donner une leçon à ce scientifique et s'il y avait bien un truc qu'iil ne savait pas faire, c'est dire non à son scientifique. Rolling Eyes

Il se dirigea vers la salle d'embarquement, un sourire sur le visage. Il s'arrêta croisant les bras et mordant dans sa pomme. Attendant que l'équipe se rapproche.


" La mission s'est bien passée à ce que je vois....vous avez...un peu de tomates sur la joue Donovan...nouveau secret de beauté?" la provoqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 12 Mar - 12:33

Faith le foudroya du regard. La journée avait été dure et elle n'avait pas vraiment envie de plaisanter. Elle s'essuya rapidement la joue du revers de la main.

" Disons qu'elle s'est bien passée sur les....dix premières minutes..."

Kavanagh passa tranquillement à côté d'elle avec son air extrêment fier de petit faillot. Il fit un sourire à la jeune femme et commença à vouloir partir tout cafter à Weir.
Il n'était certainement pas question qu'elle le laisse bousiller sa carrière. Elle savait très bien qui l'on croirait et pour elle ça serait les basses besognes.


" Une minute!"

Faith attrapa le cafteur par le col pour le faire reculer jusqu'à Sheppard et elle. Mieux valait balancer tout de suite plutôt qu'essayer de camoufler. Elle allait sans doute passer un mauvais quart d'heure, mais il était hors de question qu'elle passe pour la méchante fille de l'histoire."

" Expliquez, cher ami, au Lieutenant-Colonel Sheppard ici présent, comment grâce à votre force de caractère et à votre incroyable manie de toujours l'ouvrir au mauvais moment, nous sommes passés de simples visiteurs à véritables damnés..."

L'autre n'en menait plus large. Son sourire venait de s'effacer brusquement.

" Je suis sûre qu'il serait ravi de savoir par quel incroyable miracle on peut passer de visite de courtoisie à guerre civile en moins de quinze secondes."

Oui ils avaient sacrément merdé sur ce coup, parce que cet abrutit avait fait des remarques désobligeantes sur le peuple qui les accueillait. Ce même type qui avait une fois ouvert un magnifique débat sur le conflit Israélo-Palestinien en présence de quelques musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue100/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 12 Mar - 16:52

John écouta, mordant dans sa pomme, machant pour cacher un fou rire assez proche d'éclater. Il était aussi passé par le fiasco totale, sauf que comme Faith, cela n'avait pas été de sa faute, mais celle de Rodney. Mais bon on ne choisit pas son scientifique, quoique John se promit de toucher un mot à Elizabeth, car tôt ou tard si Kavanagh continuait ses galipettes en mission, ce serait soit les indigènes qui le tueraient, soit Faith et les chances étaient plus grandes pour la deuxième option.

* Mais quel boulet*

"Oui dites moi Kavanagh, je suis curieux de savoir ce que votre langue si finement asséré a lancé comme propos à une population aussi inoffensif que le sent les Tonkiens ( désolé pas d'autres nom en vue^^)..."

Il sourit avant de remodre dans sa pomme.

"Allons, crachez le morceau, même Rodney n'a pas réussi ce coup là"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 12 Mar - 17:00

" Il leur a gentiment fait remarqué qu'ils avaient quelques siècles de retard, a ensuite utilsé le terme de peuple primitif et je vais arrêter là parce que j'en ai encore une liste très longue à citer."

Kavanagh se mit à balbutier sentant le mauvais quart d'heures arriver.

" En gros il les a traité d'attardés et de débiles...Je ferais bien sûr l'impasse sur tout le baratin qu'il a sorti pour se justifier..."

Faith relâcha un peu le col de la veste du scientifique sans pour autant le lâcher définitivement.

" Ils auraient eut des pierres à la place des yeux, on pouvait commencer l'Intifada devant la Porte. Mais au lieu de ça, on a faillit se faire brûler vifs! Nous les hérétiques que nous sommes....pour reprendre les termes les plus sympas que les Tonkiens on eut à notre égard...."

La jeune femme voyait rouge. Déjà qu'elle avait dû jouer les contorsionnistes la tête en bas pour parvenir à libérer toute son équipe faite brusquement prisonnière à quatre contre deux cent....Tout ça à cause des âneries d'un type qui avait la langue trop bien pendue...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue100/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 12 Mar - 17:55

"oh...je vois...."

*A ces jeunes, une fois laché, c'est la festa mexicana
ca me fait penser qu'il y a encore une téquila dans mon armoire
c'est pas la chose qu'il y a là-dedans Rolling Eyes
oh toi tais-toi*

John se racla la gorge.

" Alors comme ça Kavanagh vous avez laissé filer l'occasion de montrer que vous étiez un bon garçon?"

Il regarda autour de lui pour se débarasser de sa pomme.

" C'est fort facheux. Major y-a-t-il eu des blessés?" demanda-t-il. S'il y en avait un, ca allait barder pour Kavanagh, car si John détestait bien une chose, c'était de voir un de ses protégés se faire blesser, rajouter à cela encore pour rien et Sheppinou devient sheppator.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 12 Mar - 18:05

" Pas de blessés. Tout le monde va bien. "

Oui, si on faisait abstraction des bleus qu'ils allaient se coller dans les prochains jours à cause des projectiles qu'on leur avait balancé...Sans parler des jolies marques de cordes qu'ils avaient autour des poignets et l'autre qui s'était foulé la cheville en fuyant...
L'une des seules choses qui en avait véritablement pris un coup c'était l'égo de Faith. Devoir fuir, elle n'aimait pas ça...on ne lui avait pas appris ça à l'armée...


Les regards convergèrent sur le scientifique qui essayait de se faire le plus petit possible.

" J'aimerais si possible, et je pense parler au nom du reste de l'équipe, qu'il reste définitivement dans son bureau...Aujourd'hui on a peut-être eu de la chance, mais je ne suis pas sûre que ça se reproduira..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue100/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 16 Mar - 20:26

Finalement John mit la pomme dans la poche de veste de Kavanagh.

" Je crois aussi" lanca-t-il au scientifique. " Si ce n'est pour ne plus énerver le monde, au moins sauver votre peau"

Kavanagh quitta rapidement la salle. John le suivit du regard avant de se tourner vers Faith. Il lui sourit comme toujours, vous savez ce sourire qui fait...argh...fondre. *égarement de l'auteur*

" Je tâcherai de lui parler. Le coup est encore redressable...vous et votre équipe allez à l'infirmerie et ensuite reposez-vous, vous avez votre journée"

John avait le coeur sur la main, en fait non, il était bizarre, plus que d'habitude. En fait depuis certains évenements, les choses avaient comment dire...peut-être dérapé chez John.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 18 Mar - 16:33

Faith fit signe à son équipe qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Elle remercia John pour la journée de libre et pour la compréhension face à la situation qu'avait gentillement provoqué Kavanagh. Avant de commencer à allaer plus loin.
Cependant, elle s'arrêta net en pensant à autre chose.


" Au fait, je sais que mon dossier circule sur la cité actuellement afin que tout le monde soit bien au courant des actions de mon père...Je ne sais pas qui l'a chippé à Weir, mais si jamais vous tomber dessus, j'aimerais bien le récupérer...Déjà qu'avanat je passais pour une cinglée....maintenant je dois être passée au niveau supérieur....alors si j'arrive à limiter les dégats..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue100/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 18 Mar - 21:56

John avait entamé les démarches pour partir de son côté, quand Faith rajouta encore quelque chose. Son visage s'assombrit quelque peu au nom d'Elizabeth. Comme toujours. Ce nom était devenu taboo pour lui et même s'il caressait encore l'espoir de la revoir un jour, celui-ci diminuait aussi vite qu'un café glacé bu trop rapidement et qui vous fout un mal de tête. Néansmoins il se reprit, il le fallait bien. Il n'y avait pas le temps pour ce genre de chose comme il appelait les sentiments. Il se reprit rapidement et sourit tout en commançant à reculer.

" Promis, si je le vois, je le reprends...."

Il marqua une pause.

" Et Faith, si vous n'étiez pas cinglée, vous ne pourriez pas travailler ici"

Il finit par se tourner pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Retour de mission Left_bar_bleue90/100Retour de mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 19 Mar - 16:35

Faith esquissa un sourire. C'était absolument vrai. Il fallait être sacrément cinglé pour bosser ici. Entre rester dans ses pénates sur Terre et être ici à ne jamais savoir si on reviendra un jour chez soi....Il fallait en tenir une sacré couche pour faire un choix pareil. C'est ce que Faith appelait " avoir des Corones " pour rester polie. Et elle, elle en avait, sinon on ne l'aurait sans doute jamais acceptée chez les SEALS.

" C'est pas faux...."

Elle fit un signe de tête en guise de remerciements et partit en direction de l'infirmerie réclamer de la crème pour les bleus à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Salle d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser