World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plongée dans sa contemplation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue100/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMer 12 Mar - 18:50

Sammy avait décidé de s'éloigner de la foule. Non pas qu'Atlantis soit une fête foraine mais il était quasi impossible de ne pas croiser quelqu'un. La solitude n'existait pas vraiment sur la Cité. Alors Sammy avait opté pour les balcons, générellement peu fréquenté tôt le matin en raison du froid. Mais ça importait peu à la petite blonde. Elle portait une veste assez chaude. Elle avait enlevé son appareil auditif qu'elle avait mis dans la poche zippée de la veste. Ainsi elle serait dans la plénitude la plus totale. Le silence et la contemplation du décor qui l'entourait. Non pas que Sammy aimait particulièrement le silence, bien au contraire le bruit la rassurait. Cependant depuis qu'elle était ici, il lui arrivait de vouloir juste 5 minutes ne plus rien entendre. Là à admirer l'étendue d'eau, elle en oubliait les Wraiths et autres menaces diverses. Pour une jeune femme ayant vécue à Las Vegas, le naturel du lieu la changeait. Ici pas de lumières aveuglantes ni de gens qui venaient oublierl eur triste vie dans la cité du Vice. Ici, c'était un lieu magique, une sorte de paradis perdu aux yeux de Sammy.
Elle s'était assise sur le rebords, les pieds dans le vide. Ca semblait dangereux pourtant elle avait prévue qu'elle ne risquait rien.
Elle se contentait d'admirer. Plongée dans sa contemplation et dans le silence, elle n'avait pas entendue qu'on avait derrière elle.
Au moins, elel ne risquait pas la crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue90/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMer 12 Mar - 18:54

Faith qu en avait teiné de sa paperasse et qui se baladait dans les couloirs à la recherche d'un truc à faire, vit Sammy assise sur le rebord d'une des terrasses de la cité. Elle se décida donc à la rejoindre histoire de faire un peu causette entre filles.

La jeune femme s'appuya contre la balustrade juste à côté et resta silencieuse pour contempler un instant le superbe paysage qui s'offrait à elles en cette heure matinale. Juste du vent, le bruit de la mer et rien d'autre. Pas de Rodney perturbateur et encore moins de Kavanagh casse couille derrière les baskets. Le pied intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue100/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMer 12 Mar - 23:09

Sammy reconnut le parfum de Faith. Le silence mettait ses autres sens en éveil. Elle tourna la tête vers Faith et descendit de la rembarde sans grande difficulté et avec agilité. Elle dézippa sa veste et remit son appareil sans grande discrétion. Mais Faith savait alors peu importait.

"Matinale... Cauchemards ou toi aussi t'avais envie de calme?"

Elle optait pour la seconde option mais préférait poser la question. Mais une fois la question posée, elle cessa de parler. Le calme la rendait sereine et en ces lieux le silence se faisait rare. Aussi quand, dans de rares cas, il était là, les filles en profitaient. Le silence et les arts martiaux étaient des points communs sur lequlels les filles se retrouvaient. Ca et faire chier le scientifique canadien à l'ego démesurée. Et aussi une adminiration pour Sheppard. Dans le fond, Faith et elle se ressemblait beaucoup. Inquiétant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue90/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMar 18 Mar - 16:39

" J'opte pour le calme...bien que les cauchemars soient aussi de la partie..."

Faith faisait des cauchemars depuis un petit moment et à force ça devenait très agaçant. Elle n'en avait parlé à personne, enfin sauf à Sammy et elle hésitait à aller voir Carson...lui au moins savait écouter et conseiller correctement. Pas du genre à vous prendre pour une cinglée à la manière d'un certain personnage canadien dont il valait mieux taire le nom (quoi vous savez pas ???)

" C'est si tranquille ici....pas de chieur....pas de Rodney....pas de Kavanagh....le pied intégral quoi.....manque plus que le cocktail avec la paille et l'ombrelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue100/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMar 18 Mar - 19:37

Elle l'écouta en souriant. Ah, c'est vrai que l'égocentrique narcisique canadien ne lui manquait pas. Quand à monsieur lunnettes-cheveux gras, encore moins.

"Moi j'ai un avantage. Si les casse-pieds sont de sortie, je coupe le son. Bien que concernant le binoclard, je rêve parfois de lui couper sa queue de cheval et de lui coller dans la bouche jusqu'à l'étouffement. Rodney, un citron suffit à nous le mettre KO, c'est pas drôle."

Oui, elle n'avait pas l'air mais la petite blonde pouvait parfois être mauvaise. Elle ne l'était pas mais certains savaient faire ressortir son mauvais côté. Dommage, car calme, y'avait pas plus gentille.

"On pourrait songer à les perdre la prochaine fois qu'on fait une sortie éducative... On demande à Sheppard de planquer les petis cailloux et hop, c'est fait.
Non, après tout, ce serait trop cruel...pour les habitants de la planète."


Elle s'amusait bien. Il fallait dire qu'elle s'amusait toujours. Sinon la vie serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue90/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMar 18 Mar - 20:31

" Si je les butte, tu crois qu'on s'en aperçevra ? Ah non! C'est vrai!!! Je peux pas sinon on va croire que je suis le chemin de mon père! Bouh!!! Ouh la vilaine méchante !!! Ouh!!! Pas bien !!! Immobilisée pendant quinze minutes pendant qu'on me jette des cacahuètes bio...."

Elle mima la scène avant de regarder de nouveau l'horizon.

" Si seulement on pouvait les faire taire ces deux là....t'imagines ? Un monde utopique, où les hommes sont nus et muets! Oh oui, ça serait parfait ! Plus de "Tu dors.... ?" phrase au demeurant insignifiant voulant dire "il faut qu'on parle..." et là t'as deux possibilités. Soit tu réponds rien et t'es une belle poufiasse, soit tu répond et tu vas finir par le devenir....Ah, les mecs tous les mêmes....pas un pour rattraper les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue100/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMar 18 Mar - 20:44

Elle eut un petit rire à la remarque de Faith.

"Tu peux pas les tuer, mais fais en sorte qu'ils me mettent en colère et là je m'en charge sans problème. Y'aura des témoins et les gens qui me connaissent sauront que j'étais dans un état de folie passagère. Hop, vite fait, bien fait! Personne ne me dirait rien..."

Elle fit son sourire angélique pour bien montrer qu'ainsi personne ne la blamerait.

"Bon passons à un autre sujet, les deux guignols me fatiguent d'avance. On a une classe verte de prévue aujourd'hui?"

Oui Sammy ne disait jamais le mot mission, ele trouvait toujours des synonymes, parfois basiques, d'autres fois on se demandait d'où ele nous sortait l'association d'idées... Bref du Sammy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
Plongée dans sa contemplation Left_bar_bleue90/100Plongée dans sa contemplation Empty_bar_bleue  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation EmptyMar 18 Mar - 20:48

" Pas que je sache. Sheppard nous a gentillement donné notre journée histoire de se remettre de la dernière sortie pédagogique avec Kavanagh..."

[HJ: Pour plus d'infos voir le post en salle d'embarquement]

La jeune femme esquissa un sourire. Elle était plutôt contente de sa future journée de glande intensive. Avec un peu de chance, elle arriverait à faire disparaitre Pipo et Chico avant la fin de la soirée....

" C'est plutôt cool, mais à mon avis ça cache quelque chose...c'est trop facile....enfin tu me diras c'est pas Weir....ni Landry...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée dans sa contemplation Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa contemplation   Plongée dans sa contemplation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans sa contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Les couloirs :: Balcons et Terrasses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser