World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 20:34

Troy faisait partie des soldats qui allaient prêter mains fortes aux soldats et aux civils déjà sur la base Atlantis. L’irlandais ne s’était toujours pas remis de la nouvelle qu’on lui avait annoncée. En moins de quelques minutes, on lui révéla que les hommes de la planète Terre n’était pas les seuls dans la galaxie, qu’on était capable de visiter des planètes éloignés en moins de quelques secondes, qu’on avait des vaisseaux capable de voler dans l’espace, et d’autres trucs qu’il pensait ne jamais voir dans sa petite vie de soldats britannique.

Mais il ne pouvait que croire en toutes ces choses, en tout lorsqu’on lui montra le vaisseau dans lequel il allait embarquer, pour aller sur Atlantis, il était obligé d’y croire. Le voyage fut assez long, mais cela lui laissait le temps de visiter le vaisseau et de se préparer psychologiquement à son arrivée sur la base. Après tout, il avait remarqué que les autres militaires étaient prêts à y aller, peut être qu’ils avaient eut plus de temps pour se préparer. Pendant tout le trajet, il se demandait pourquoi on l’avait choisi pour aller là bas, mais il se doutait bien qu’il ne recevrait la réponse qu’une fois là bas.

Une fois arrivée sur la base, le soldat britannique fut l’un des premiers à sortir pour voir comment était le paysage. Il ne put s’empêcher de voir toute la beauté du paysage. Pourtant en quelques secondes, il avait reprit ses esprits, et étaient déjà sur la plate forme d’atterrissage. Il avait l’uniforme des soldats d’Atlantis, et il n’était pas encore armé mais il avait un sac avec toutes les affaires qu’il avait besoin selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 21:06

Sammy s'ennuyait ferme. Pas de ramassage de coquillages de prévu sur une plage de type x 454 ou P658 pour la journée, alors elle rodait. Elle avait fini une traduction et depuis personne de lui donnait de lecture. Bref journée farniente sur Atlantis. Et puis, illumination de sa journée, l'arrivée du Dédale et par conséquent de nouveaux arrivants. Youpi, elle allait pouvoir faire son hotesse d'accueil, histoire de s'occuper et de voir de nouvelles têtes. Ca ferait du bien. Elle se dirigea vers les plates formes non sans avoir fait un détour par le refectoire, histoire de piquer de quoi grignoter. Une fois arrivée, elle assista à la sortie des nouveaux. Bah oui, il en fallait peu pour lui faire plaisir, pas vrai?
Pour ne pas être la curieuse associale, elle se dirigea pour aller saluer. Elle vit un homme , d'après sa tenue, ils fesaient parti des recrues soldats. Le voyant admirer le paysage, elle se souvint qu'elle avait eu à son arrivée la même réaction. Il lui tournait le dos et semblait fasciné.


"Ca fait toujours ça la première fois. J'ai eu moi aussi la même réaction le premier jour."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 21:18

Troy se retourna lorsqu’il entendit la voix d’une femme, elle avait avoué qu’elle avait eu la même réaction lorsqu’elle était arrivée. Il fut satisfait par le fait qu’il allait pouvoir retirer des informations de cette personne, en tout cas il avait remarqué qu’elle n’était pas militaire, puisqu’elle n’avait pas le même uniforme que lui. Il lui montra un petit sourire, après tout si il devait vivre pendant plusieurs mois ici, autant ne pas se faire d’ennemi le premier jour, surtout qu’il ne la connaît pas.

" Je dois supposer qu’on s’y fait à la longue, non ? "

Il avait peur que rester ici et seul ne lui tape sur le système, mais si il partait en mission comme on lui en avait parlé dans le Dédale. Ce qu’il redoutait, c’est qu’on lui refuse ce privilège à cause de son talent d’interrogateur qui l’obligerait à rester à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 21:32

Il semblait surpris par cet endroit. Sammy connaissait le programme avant d'arriver ici mais lui semblait être dans un décor de Star Trek. Un gamin perdu.

"S'y faire, oui. Mais malgré tout, on ne s'en lasse jamais. On découvre toujours une nouveauté quelque part. Et puis, y'a les visites touristiques... Les missions.
Et je ne me suis toujours pas présentée."


Elle tendit la main en souriant.

"Sammy Tishler. Je suis linguiste. Si vous avez besoin d'aide, demandez moi. On vous a déjà affecté à une équipe en route ou non? Sinon, vous devez aller voir Sheppard. C'est lui qui s'en occupe. Mais vous allez voir, ici on se sent vite bien. Tant qu'on évite Pipo et Chico, tout ira bien pour votre santé mentale."

Elle fit un sourire amusée. Autant lui éviter un traumatisme immédiat. Il risquerait de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 21:47

Il avait enfin un nom sur un visage, hormis les autres militaires, il allait pouvoir côtoyer des civils, des scientifiques et tant d’autres personnes aussi fascinantes les unes que les autres. Enfin même si il risque de tomber sur des cas à part. En tout cas, il se présenta à son tour, puisqu’elle lui avait révélée son nom, elle méritait de savoir le sien. Il lui serra la main.

" Troy Mercer, ou bien le nouveau de service. La seule chose que je sais, c’est que je suis sur une autre planète. Quant à la raison de ma venue ici, et ce que je vais faire ici, c’est encore un peu vague pour le moment. "

Troy était tout de même intrigué, il savait déjà qu’il devait aller voir un Sheppard pour son affectation, et qu’il devait éviter deux personnes pour se porter bien. Il se demandait tout de même qui était ces personnes, et il n’hésita pas à demander.

" Sinon c’est qui ce Pipo et ce Chico ? "

Troy était sûr de ne pas avoir de discussion de si tôt avec ces deux personnes, vu sa fâcheuse manie à s’emporter trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 22:06

Elle avait raison, c'était un novice en matière du programme. Elle allait l'aider.

"Et bien Troy, vous être sur Atlantis dans la galaxie de Pégase. Les Anciens vivaient ici. Certains d'entre nous portont le gène des Anciens, très pratique pour activer les nombreuses technologies. Vous verrez, un mois ne suffit pas pour découvrir tout ce qu'il y a. Quand à Pipo et Chico, ce sont les cas. Rodney McKay alias Pipo est une astrophysicien. Gentil et c'est un génie. Mais égocentrique et toujours en trian de se plaindre. Dieu qu'il est fatiguant. Kavannaugh, alias Chico, c'est celui qui vous donne des envies de meutres. Queue de cheval et lunettes. Vous allez vite le reconnaitre, personne ne le supporte."

Il valait mieux tout dire tout de suite. Après tout, il semblait déjà dépassé par les lieu, rajouter les cas sociaux ne serait pas sain.

"Générallement ici les soldats sont affectés dans une équipe avec scientiques et soldats. La plupart des missions sont des découvertes de planètes mais parfois on doit faire face à des problèmes. Sheppard vous expliquera ça mieux que moi. Vous voulez voir son bureau sans doute?"

Les personnes ne restaient jamais longtemps sur la plate-forme. Ce n'était pas l'endroit le plus accueillant, ni le plus beau. Et puis, l'endroit était juste un lieu de passage.

"Vous êtes sur le programme depuis longtemps? Vous avez l'air de voir un épisode de Battlestar Gallactica?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMar 18 Mar - 22:31

Troy était un militaire pur et dur, et savoir que des scientifiques n’étaient pas très apprécié par le reste de l’expédition, ne lui donnait pas du tout envie de les voir un jours. Mais savoir qu’il y avait des personnes sympas sur cette base, et qu’il pouvait y avoir de l’action lui réchauffait l’esprit. Il la laissa parler, jusqu’à ce qu’elle lui demande si il voulait voir le bureau de Sheppard.

" C’est vrai que j’aimerais bien lui poser une ou deux questions… "

Il ne voulait pas trop s’imposer, surtout qu’il devait avoir fort à faire, puisque c’est lui qui dirigeait cette base à ce qu’il avait comprit, du moins les militaires. Il fut surpris de voir que la linguiste était aussi curieuse que lui, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne torture pas les gens pour savoir quelque chose, en gros le contraire de lui.

" J’ai juste eut le temps de revenir d’Irak, et c’est quelques temps après qu’on m’a proposés un nouveau poste plus attractif. Même si j’ai eu du mal à croire à tout ce qu’on m’a raconté, quand j’ai vu le Dédale je me suis dit qu’ils mentaient pas. "

Il eut un petit sourire, il avait mit son sac sur son épaule, il était prêt à rencontrer ce Sheppard, et faire une petite visite, en solitaire si il le fallait. Mais il ne voulait pas couper court à la conversation avec Sammy, ça ne ferait pas poli, et en plus il avait besoin d’un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 18:34

Elle le regarda. Etre initié en deux trois mouvements avec pour seule preuve le Dédale n'était pas le top en matière d'informations. Surtout concernant ce sujet.

"Moi je travaillais déjà à Cheyenne Moutain avant de venir ici. J'ai eu ce privilège car je suis porteuse du gène comme certains. Et aussi pour combler le manque de linguiste. J'ai tout de suite accepté. J'ai hérité du côté casse-cou de ma mère. Si j'avais pas été linguiste je pense que j'aurais fini agent fédéral comme elle... Le risque, c'est la base de la Cité. Mais c'est un vrai parc d'attraction, vous verrez."

Elle parlait tout en guidant Troy dans les couloirs, direction le bureau de Sheppard. Elle adorait cet endroit. Ca changeait de Vegas. Moi de sons, moins de lumières et moins de gens cinglés. Enfin ça, ça restait à voir...

"Mais je suis sûre que vous vous adapterez rapidement. Tant que nous n'avez pas peur de l'eau, tout ira bien."

C'est vrai que pour un phobique de l'eau, Atlantis n'était pas le meilleur de l'eau. Ici y'avait que ça. Mais au moins, on était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 18:56

Troy regardait les couloirs, il répérait les lieux comme on dit, pour un homme comme lui le manque d’information est une faiblesse. Il ré ajusta son sac quelques fois, et écouta attentivement cette Sammy, il ne la connaissait pas vraiment, et ne pouvait pas la juger par conséquent, mais il ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de civils ici, alors que cette mission était dangereuse à souhait.

" Je suppose que dans mon cas, je suis là pour extorquer quelques infos aux ennemis capturés… "

Troy avait essayé de tirer le maximum d’infos dans le vaisseau avant d’atterrir, donc on lui avait expliqué en priorité cette menace, celle qui avait réussi à faire fuir les créateurs de cette cité. Ca n’allait pas être un mince exploit de leurs faire cracher quelques infos. Mais ce qui l’avait attiré dans ce projet, c’était qu’il n’allait plus torturé d’humains, chose qu’il s’était promis de ne plus faire.

" C’est quand la dernière fois que vous avez vu ces Wraiths dans le coin ? "

Pour quelqu’un qui manquait d’informations, il avait l’air au courant de ses ennemis au moins, peut être que si il n’avait pas dormis pendant la réunion avec les autres militaires, il aurait compris quelque chose à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 20:24

Extorquer des infos? Il aurait pas beaucoup de boulot alors...Les Wraiths ne vivaient jamais longtemps.

"Les Wraiths sont souvent très vite tués. On en a eu un capturé un, un moment. Mais on la pas gardé, trop dangereux. Après tout, nous sommes leur nourriture. Mais niveau ennemis, ça dépend des planètes. Mais ici y'a autant de scientifiques que de militaires et de civils. C'est nécessaire pour bien comprendre chaque civilisation. Les fleurs, la langue parlée et les technologies peuvent nous être utile. Après tout, certaines découvertes pourraient permettre d'améliorer la vie sur Terre..."

Sammy savait que la base pour bien s'intégrer, c'était d'être curieux. Tant de nouveautés, si on était pas curieux, on se lassait vite de l'endroit. Mais peu de personnes se plaignaient du lieu en lui même...

"Il y a beaucoup de nationalité ici. Vous venez d'où, vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 20:39

Troy écoutait toujours attentivement, il ne pensait pas qu’il y aurait eu quelqu’un pour lui donner autant d’informations à sa sortie du Dédale, mais ça lui faisait plaisir d’avoir une conversation avec quelqu’un d’autre qu’un militaire.

" J’ai juste besoin de voir un Wraith et je me chargerais de le faire parler. Ce qu’il advient de lui après c’est pas vraiment mon problème… "

Il eut un petit sourire, il n’avait pas pensé à l’éventualité de tomber sur des êtres humains comme ennemis. Si il devait un jour en torturer un pour récupérer des informations, il est pratiquement sûr d’hésiter longtemps avant d’agir ou pas, mais ça il verrait le jour ou ça arrivera.

" Je suis né à Belfast, en Irlande du Nord. A ce que j’ai pu apprendre, je suis pas le seul britannique dans la cité... "

On pouvait dire que savoir que quelqu’un venait d’un pays pas très éloigné du sien allait l’aider à s’intégrer, enfin c’est ce qu’il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 21:09

Lorsqu'il parla du Wraith, elle eut un sourire amusée. Il n'en avait encore jamais croisé et ça se voyait. Sammy en avait vu de loin et ça lui avait suffi.

"Oui, il a des britanniques ici. Moi je suis israélo-américaine. Mais il y a également des russes, des français et notre médecin, Beckett, est écossais. Et McKay est canadien. Ici, il y a le choix niveau culturel. On a même des Athosiens..."

Une porte s'ouvrit automatiquement. Atlantis était au yeux de Sammy, la base des portes automatiques des casinos. Ca l'amusait de voir que la civilisation terrestre avait des années de retard au vu des technologies des diverses galaxies. Et pourtant certains, tel Kavannaugh, osaient traiter certaines autres civilisations de sous-développées. Ca la dépassait.

"Vous verrez, au vu des technologies, c'est surprenant au début, mais on s'y fait vite. Et parfois ça nous simplifie même la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 21:19

Troy se doutait bien que si ils avaient pris la peine de faire venir un irlandais sur cette planète reculé, ils avaient aussi embauchés des personnes plus qualifiées que lui. Cette mission était importante aux yeux de tous les scientifiques du monde entier, et le rôle des militaires était de les garder en vie. Du moins c’est ce qu’il pensait, mais une question lui vint soudainement en tête.

" Euh… Désolé de poser la question, ça doit vous paraître évident. Mais c’est qui ces Athosiens ?… "

En réalité, il n’était pas gêné de poser la question, c’est juste que ça avait l’air si évidente pour elle qu’elle a dû en oublier qu’il n’était arrivé qu’il y a quelques minutes sur cette planète. Il fut surpris par la porte qui s’ouvrit automatiquement, il ne s’attendait pas du tout à ça. Ceux qui avaient fabriqués cette base devaient être balèzes.

" Sinon vous êtes déjà parti en mission ? "

Il posait la question tout simplement, parce qu’il n’était pas venu ici pour se tourner les pouces en attendant de voir débarquer un prisonnier et devoir supplier pour qu’on lui laisse l’interroger. Et il espérait savoir si ces missions étaient fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 21:28

Elle savait que "Athosiens" ferait tiquer. Elle l'avait placé exprès.

"Les Athosiens viennent de la planète Athos. Ils vivent sur le continent d'Atlantis. Certains ont été intégrés aux équipes. Et, petite info, je ne par pas en mission. Je fais des sorties éducatives. Je n'utilise jamais le mot mission. Mais oui, je suis déjà allée en classe verte. On en fait une par semaine minimum. Y'en a qui y coupe, mais pas chez les militaires. Vous y aurez le droit."

Les missions c'était ce qu'il y avait de mieux. Bon, on y allait pas pour faire bronzette et on se fesait fréquemment tirer dessus, mais ça pimentait la journée de la petite blonde.

"En tout cas, moi j'adore. Mais avec Faith, c'est toujours cool. Faith est la militaire qui dirige Alpha 2 dont je fais partie... J'ai échappé aux 2 Greamlins."

Et pour ça, elle a remercié tout ce qui ce priait: Boudha, Dieu et autres, ils lui avait échappé l'horreur des jérémiades en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 21:46

Troy ne se doutait pas qu’ils avaient déjà rencontré un peuple, et qu’ils vivaient maintenant sur la même planète qu’eux. Mais ce qui l’étonna fortement, c’était que certains d’entres eux faisaient partis de ces équipes d’exploration, mais quand on y réfléchit quelques secondes, c’était logique, il fallait bien des personnes qui connaissent les planètes qu’ils visitent. Lorsqu’elle parla des missions en faisant référence à des classes vertes, il ne préféra rien dire, après tout elle n’était pas militaire donc rien ne l’obligeait à y aller en mission. Mais lorsqu’elle fit référence à son équipe, là il fut intéressé.

" Alpha 2 hein… ? Espérons, que je ne tombe pas dans une équipe de seconde zone… "

Il se doutait bien qu’il ne choisirait pas son équipe, puisqu’il venait seulement d’arriver, et que d’autres avaient sûrement postulés pour un poste dans une équipe d’exploration. Après tout les militaires qui étaient présent ici, étaient aussi qualifiés et barges que lui.

" Je suppose que les Greamlins sont les Wraiths non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 22:31

Une équipe de second zone? Déjà pas Alpha 2. Elle adorait son équipe. Faith était sa meilleure amie et au moins, elle était sure que le chef d'équipe était pas pète sec.

"Pour moi, Alpha 2 est la meilleure et je voudrais pas la quitter. Quand aux greamlins, je parlais pas des Wraiths. Il aurait fallu qu'ils aient eu une phase Gizmo. Non, moi je parlais des Gizmo mouillés, Pipo et Chico."

Oui, les 2 cas, on avait dû les nourrir après minuit ou pire les mouiller. Bref, une catastrophe.

"Mais je suis sûre que Sheppard vous mettra dans une bonne équipe. y'a pas de raison pour que vous retrouviez avec une bande de péquenots. Déjà, des péquenots, y'en a quasiment pas ici... C'est un bon point."

Et oui, ils avaient viré dès le départ. D'où les dossiers. Comment empêcher le recrutement d'incapables. Tous ici étaient compétents. Tarés ou invivables mais compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 23:10

Troy ne voulait pas parler de cette équipe Alpha 2, mais des autres équipes dont les missions n’étaient pas très vitales pour la cité, même si l’étude des plantes d’une planète paraît importante aux yeux des scientifiques. En tout cas, il était perdu avec tous les surnoms qu’ils donnaient à ces deux scientifiques, cela montrait qu’ils se connaissaient tous. Plus il avançait dans les couloirs, plus il trouvait qu’il y avait beaucoup de chemins, il se demandait pourquoi ceux qui avaient fabriqués la cité n’avaient pas pensé à des sortes d’escalators.

" Plus vous me parlez de votre équipe, et plus j’ai envie d’y aller… "

Il eut un petit sourire, il savait pertinemment que ce genre d’équipe était déjà au complet. Et puis de toute manière qu’il soit dans cette équipe ou dans une autre il devrait faire ses preuves.

" Ce Sheppard doit être important dans la Cité, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 23:30

Ils étaient arrivés au niveau de la Porte.

"Voici le chef d'oeuvre d'architecture: la Porte. On est bientôt arrivés à destination."

Elle montra la Porte puis la salle des commande. Puis se dirigea vers l'escalier.

"Vous verrez bien. Chaque équipe est bien. Ce qui fait que je préfère Alpha 2, c'est parce qu'à force de partir à Disneyland ensemble, on finit par avoir nos petites habitudes. Comme un couple mais un très grand couple alors..."

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille droite et arriva au niveau du bureau. Sheppard ne semblait pas être là. En même temps sur Atlantis, il y a plein de choses.

"On est arrivé. C'est ici. Et oui, il est important. C'est le grand manitou des militaires. Et pour les civils et scientifiques, bah il a ses groupies. Bon elle crient pas Sheppyyyyyyy mais presque."

Elle blaguait. Sheppard était respecté et apprécié. Pour le dernier point, c'était surtout après de la gente féminine mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 23:40

Troy regardait la Porte des étoiles avec admiration, c’était donc vrai, une porte qui nous permet de voyager d’une planète à une autre en moins de quelques secondes. Il n’avait jamais traversé cette porte, mais ça devait être une sensation extraordinaire. Il resta quelques secondes à regarder cette porte, puis il suivit Sammy. Il regarda aussi la salle des commandes, on aurait dit un touriste qui visitait un autre pays, mais lui, il allait devoir travailler ici pendant quelques temps, et tout compte fait cela ne le gênait pas du tout. Lorsqu’elle se mit à parler de Sheppard, il eut un petit sourire, si elle était militaire elle n’aurait sûrement pas parlé d’un supérieur comme cela. Mais c’est ça qui est plaisant, les civils pouvaient dire ce qu’ils pensent, même si des fois cela peut ne pas plaire à tout le monde.

" J’espère qu’on partira en " classe verte " ensemble un de ces quatre. On pourrait bien s’amuser. "

Il resta devant le bureau de Sheppard, de toute façon il n’était pas encore là alors autant attendre. Après tout, il était trop poli pour couper court à la conversation, et il avait le temps

[HJ : Puisque c'est devant le bureau de Sheppard, ça te dit de continuer dans un autre topic, comme ça il le verra. A toi de voir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Left_bar_bleue100/100Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy EmptyMer 19 Mar - 23:42

[HJ: Je suis d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy   Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'Homme, mais un très grand pour Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Troy Mercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Plates-formes d'atterrisage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser