World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En attendant Sheppard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
En attendant Sheppard... Left_bar_bleue100/100En attendant Sheppard... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

En attendant Sheppard... Empty
MessageSujet: En attendant Sheppard...   En attendant Sheppard... EmptyJeu 20 Mar - 0:01

Troy et Sammy était toujours devant le bureau de Sheppard, l’irlandais attendait le retour du dirigeant de la cité pour savoir dans quelle équipe il allait être placé, si jamais il était placé dans une équipe. Après tout il pouvait toujours rester dans la cité des Anciens pour en garantir la sécurité, mais c’était un job pas très passionnant pour un soldat de ce genre. Il tourna la tête vers la Porte des étoiles. Il se demandait toujours l’effet que ça faisait de passer à travers cette porte, et surtout ce qu’il pourrait trouver derrière, mais cela devait changer selon la planète.

" Ca fait quel effet ? De passer à travers… "

Il posait la question, car il ne voulait pas attendre d’essayer pour savoir, sa curiosité était trop grande pour attendre. Il posa son sac à côté de la porte du bureau, et continua d’observer la salle de la Porte, mais il jeta un coup d’œil à la salle des commandes. Voir des personnes, qui ont du faire des années d’études qui se retrouvent bloquer à regarder une console, l’intriguait, il se demandait ce qu’ils trouvaient de passionnant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
En attendant Sheppard... Left_bar_bleue100/100En attendant Sheppard... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

En attendant Sheppard... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Sheppard...   En attendant Sheppard... EmptyJeu 20 Mar - 0:28

Îl semblait fasciné par la porte. Pour elle, c'était une habitude. Elle avait franchi celle de la Terre pour arriver ici. Mais elle aimait toujours autant la traverser.

"Quand on la traverse, on est comme dématérialisé. On a l'impression de flotter. C'est l'arrivée le plus impressionnant. Mais à chaque fois, c'est toujours aussi génial. C'est un peu comme le grand huit."

Le décrire était assez dur. La sensation devait être ressentie pas expliquée. Mais c'était vraiment comme le grand huit.

" Les consoles sont la bases. Chaque symbole sont inscrits. Ce sont comme des clés. Un système de 8 symboles active la porte et le système définie la planète. Comme un panneau sur l'autoroute. Il y a également un système de protection qui empêche les attaques exterieures. De même la cité a un bouclier protecteur."

Et plein d'autres choses, mais tout énumérer prendrait toute une vie. Et encore, il s'agissait des technologiés répertoriées. Sinon, la vie ne suffirait pas. Même pour une personne agée de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Mercer
Sergent
Troy Mercer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

• What About Me •
Humeur:
En attendant Sheppard... Left_bar_bleue100/100En attendant Sheppard... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Personne n'a de secret très longtemps
Relationships:

En attendant Sheppard... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Sheppard...   En attendant Sheppard... EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Troy la regarda lorsqu’elle lui expliqua quelle sensation elle avait quand elle passait la porte. Mais il se doutait bien que la seule façon de savoir, c’était d’essayer une fois au moins, mais cela ne devrait pas poser de problème. Après tout il y aura bien une mission pour lui qui se dégagerait, un de ces jours. Il continua de contempler cette Porte des étoiles en attendant le Colonel Sheppard.

" En gros ce système est très compliqué, ils sont balèzes les mecs qui ont fait ça… "

Il eut un petit sourire, il n’avait même pas vu le quart de la cité qu’il avait déjà vu des objets complètement délirant qu’il n’aurait jamais cru voir de sa vie.

" Sinon, c’est quoi la raison de votre venue ici ? Je veux dire, même si il y a pas mal de truc à découvrir, il y a sûrement d’autres raisons pour quitter la Terre alors que tout le confort est là bas, sans compter les risques qu’il y a ici… "
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Tishler
Linguiste
Sammy Tishler


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi : Linguiste
Localisation : Un peu partout dans la cité, je me balade...
Loisirs : Pratiquer le Krav Maga et parler en language des signes devant Rodney pour qu'il ne pige rien...
Date d'inscription : 25/05/2007

• What About Me •
Humeur:
En attendant Sheppard... Left_bar_bleue100/100En attendant Sheppard... Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Pour ne pas qu'on voit ta différence, différencie-toi.
Relationships:

En attendant Sheppard... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Sheppard...   En attendant Sheppard... EmptySam 29 Mar - 22:55

Elle eut un petit rire quand il parla de risque et de confort sur terre.

"Vous savez je suis la petite dernière de 6 enfants. 2 garçons et 4 filles. En plus, on a vite découvert que j'étais sourde d'une oreille alors là je devenais la petite chose fragile qu'il ne fallait pas briser. Un frère militaire, une mère ancienne agent du mossad reconvertie en agent fédéral et deux soeurs, des jumelles, qui donnent des cours d'autodéfense. J'ai pas vraiment eu la chance de prendre des risques. J'ai un frère psychiatre qui s'est entrainé à faire de la psychanalyse sur moi... Ah non, croyez moi, je revais de venir sur Atlantis. Fini d'être surcouvée, fini la famille surprotectrice. Je suis enfin libre et indépendante. Et j'adore ça.
Maintenant vous dire pourquoi je suis là? Sans doute parce que j'ai le gène des Anciens. Ca a dû jouer parce que des linguistes qui parlent couremment 5 langues étrangères, j'en connaissais pas mal là où je bossais..."


Sammy savait qu'elle était compétente mais elle savait également qu'ici des gens compétents il n'y avait que ça. La cité en était remplie.

"Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mieux que les risques. Après avoir été couvée pendant plus de 20 ans, croyez moi que des risques je vais en prendre pour rattraper le retard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Sheppard... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Sheppard...   En attendant Sheppard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Sheppard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard ( Co admin de choc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser