AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Sheppard ( Co admin de choc...)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 49
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
100/100  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

MessageSujet: John Sheppard ( Co admin de choc...)   Dim 15 Avr - 20:07

Nom: Sheppard

Prénom: John

Age: 35

Date de naissance : 5/1/1972

Métier: pilote

Caractère: excellent meneur mais rebelle et désobéissant

Gouts: Sheppard aime bien les manèges, le football collégial et « n’importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l’heure ». Il adore aussi la bière, et le popcorn et déteste les clowns.

Histoire:

Jon est né le 5 Janvier dans un petit Ranch à Reno. Son père pilote comme lui et reconnu plus tard et sa mère femme au foyer lui offre une enfance plus ou moins heureuse. Mais John souffre de ne pas pouvoir voir souvent son père et pendant l’adolescence commence à mal tourner au grand désespoir de sa mère. Mais à la mort de son père, John a comme une révélation. Il se prend en main, suit une thérapie et aide sa mère autant que possible. La pauvre femme décèdera dans un accident de voiture quand John atteindra sa majorité.

Le jeune homme décide de suivre les traces de son père et s’inscrit dans l’armée de l’air. Mais durant son entrainement au sol, son instructeur chef, ne se gênera pas pour utiliser le gamin à des fins pas très conventionnels. John terminera en très mauvais état à l’hôpital, marqué à vie par les traitements et harcèlements de son supérieur. Mais, déterminé, il se relève et prend sa revanche en devenant major et pilote d’Hélicoptère. Il participe à la campagne d'Afghanistan en 2001, où son insubordination sera punie par une mutation en Antarctique, à la base de McMurdo Station.

On lui ordonne de transporter le Général Jack O'Neill jusqu’à l’avant poste des Anciens pour évaluer les progressions faites par l’équipe de recherche, dirigée depuis peu par le docteur Elizabeth Weir. Il y découvre qu’il possède le rare gène qui permet d’interagir avec les technologies des Anciens, et que contrairement à la plupart des gens, son utilisation lui est très intuitive.

Il voyage jusqu'à la galaxie de Pégase avec l'expédition Atlantis sous le commandement du Dr Elizabeth Weir et devient l’officier militaire supérieur lors de la mort du Colonel Marshall Sumner aux mains des Wraiths. Il dirige l’équipe de reconnaissance principale lors de l’exploration de planètes extraterrestres par la Porte des étoiles.

Durant son séjour, il fait la connaissance de Teyla Emmagan, la chef des Athosiens, avec qui il entretient une relation complice et plus tard Ronon, qu’il prendra pour ainsi dire sous son aile en l’intégrant à son équipe. Au fil des années Atlantis est devenu un vraie maison pour lui et il s’est rapproché de gens qui aux premiers abords paraissent insociable. C’est aussi sur Atlantis qu’il accepte, grâce au Docteur Beckett qu’il n’est pas qu’attirer par la gente féminine et réussit à montrer ses qualités de chef à travers les épreuves qu’il a subi avec Kolya, ou encore en acceptant de faire des erreurs.

Lors du retour de l'équipe d'Atlantis vers la terre, il fut promu au rang de lieutenant-colonel grâce aux pressions du docteur Weir pour que Sheppard reste à la tête du contingent militaire d'Atlantis. En effet, les dirigeants militaires, estimant ne pouvoir laisser une telle responsabilité a un major, voulaient donner cette responsabilité au colonel Steven Caldwell, Mais Weir n'a répondu à cela qu'en leur précisant que si son grade ne leur plaisait pas, ils n'avaient qu'à le promouvoir. Étant donné que le colonel Caldwell resta le commandant du Dédale des tensions se font sentir entre ce dernier et le lieutenant-colonel Sheppard.


Etat civil: divorcé

Personne sur l'avatar : Joe Flanigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
Faith Donovan
~ Admin | Bad Girl ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Emploi : Militaire / Major
Localisation : Everywhere...
Loisirs : La boxe Thaï et le kick boxing
Date d'inscription : 21/02/2007

• What About Me •
Humeur:
90/100  (90/100)
Philosophie ou Dédicace: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relationships:

MessageSujet: Re: John Sheppard ( Co admin de choc...)   Mar 17 Avr - 16:38

Bienvenue! Fiche validée !

Bon jeu Chef!

_________________
C'est ici que nous nous battrons,
C'est ici qu'ils mourront....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Sheppard ( Co admin de choc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Base de Données |:. :: Dossiers SGC :: > Fiches Validées-
Sauter vers: